Nan j'en n'ai pas de dispo mais je viens de retrouver (rien que pour toi) sur un site américain un vélo que tu connais forcément car il fait partie de l'Histoire du Kustom (souvent copié, jamais égalé), et sur lequel a été brillamment utilisé le coup de la roulette :
Ils sont quand même forts ces américains...
yomaya a écrit :il commence à se découvrir ça fait deux fois qu'il écrit correctement "tu as" avec un "s" et même les" foto" deviennent PHOTO .
Tellement pris dans sa supercherie il commence à oublier de faire des fautes ....
mat619 a écrit :mai mon probleme c'est que ma chaine est tendu en haut mai c en bas qu'elle n'y est pas :s
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
oh mon dieu meme en faisant notre possible pour t'aider,avec des mots simples,courts,des verbes pas trop conjugués tu t'obstine a ne rien comprendre.
si la chaine elle pend en bas c'est quelle subit une force que nous subissons tous plus ou moins,alors si tu la tend en haut petit scarabé,vers le bas elle cessera de tomber
mr hell a écrit :oh mon dieu meme en faisant notre possible pour t'aider,avec des mots simples,courts,des verbes pas trop conjugués tu t'obstine a ne rien comprendre.
si la chaine elle pend en bas c'est quelle subit une force que nous subissons tous plus ou moins,alors si tu la tend en haut petit scarabé,vers le bas elle cessera de tomber
c'est de la physique là .. on finit les cours de français d'abord , et on verra les cours scientifique plus tard , t'emballes pas:lol: