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Green-Chain
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par Green-Chain » jeu. août 23, 2012 01:16
Prise de contact avec le "motoriste" de Wolff..
Évaluation des configurations possibles...voltage, puissance, vitesse, "accélérateur"..
Petite modélisation de la transmission
Le pignon vert qui est libre...bin c'est pour le moteur
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quent2638
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par quent2638 » jeu. août 23, 2012 11:00
Et bin dit, sa va en faire des longueur de chaine...
Tres jolie projet, avec les p'tit outils qui vont bien!!
Bonne continuation, vivement que sa roule!
Zebra Style & Old Farmer & Indi Bike
moyan62
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par moyan62 » sam. sept. 01, 2012 09:36
bonne continuation il est terrible pour l instant
Green-Chain
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par Green-Chain » mer. oct. 03, 2012 11:13
Retour en douceur...
J'attends des news pour des étriers droite/gauche qui vont bien, car c'est vraiment le parcours du combattant...
Obligé de passé par un distributeur de kit électrique pour vélo pour commander un échantillon (2 paires d'étriers) en provenance de Taiwan.
Récemment, j'ai tenté une pesée... à mon avis, une assistance sera la bienvenue car on frôle aisément les 40kg mais c'était prévisible vu la taille de mes tubes.
La fourche est en cours :
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Nono GT
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par Nono GT » mer. oct. 03, 2012 11:55
Nice, quelle longueur ta fourche?
Green-Chain
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par Green-Chain » mer. oct. 03, 2012 11:58
Nono GT a écrit : Nice, quelle longueur ta fourche?
1m10
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Nono GT
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par Nono GT » mer. oct. 03, 2012 12:03
hum ça reste dans l’esprit du projet, Lourd
CR C
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par CR C » mer. oct. 03, 2012 09:30
Les "triangles" sont encastrés ?
Pas de marche arrière.
■■■ ● ■■■
Green-Chain
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par Green-Chain » jeu. oct. 04, 2012 10:37
CR C a écrit : Les "triangles" sont encastrés ?
... ils seront soudés directement sur les tubes.
En fait tu veux dire quoi par encastrés ??
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CR C
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par CR C » jeu. oct. 04, 2012 11:58
Ainsi :
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... c&start=15
(Peux pas mettre les tofs directement, suis au taf
Juste pour éviter une casse de soudure (j'en ai fais les frais sur ZBR), alors vu la charge de ton engin, une découpe des tubes puis une soudure ne serait pas du luxe
Depuis, sur les bons conseils de ESH, pas de demi-mesure : j'encastre tout
Pas de marche arrière.
■■■ ● ■■■
ESH
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par ESH » jeu. oct. 04, 2012 06:35
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
Green-Chain
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par Green-Chain » ven. oct. 05, 2012 10:15
Et ça augmente vraiment la rigidité...?
En même temps, vu l'expérience, je peux vous croire les yeux fermés...
jvais voir avec mon tourneur-fraiseur pour qu'il me fasse les encoches pour que ça soit encastré.
P.S: sans certains bons conseils, j'en serai pas là... Alors MERCI !!!
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CR C
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par CR C » ven. oct. 05, 2012 02:13
Pas la peine d'être tourneur / fraiseur pour ça.
Juste meuleur / démmerdeur, ça suffit ! Et sur qu'ainsi, c'est résistant.
Pas de marche arrière.
■■■ ● ■■■
thebird
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par thebird » sam. oct. 06, 2012 10:11
dans le même genre, sur la toile
Green-Chain
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par Green-Chain » dim. oct. 07, 2012 05:48
Suivons les bons conseils...encastrons...
Un peu de temps au boulot et des outils à disposition...
Le reste à lime
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Green-Chain le mer. janv. 09, 2013 10:47, modifié 1 fois.
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