voici la bete !
-
-
Entre en contact avec lui pour lui apprendre à travailler ....à moins que nicox95150 ait simplement raison.PIWHEEL a écrit : ...... la base arrière n'est pas du tout centrée par rapport au reste du cadre ...
De plus, la colone de direction n'est pas droite non plus....
Alors est ce qu'il fait de jolie vélo pas droit ou est ce le pur hasard ?
Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
Il est vrai que la photo est désavantageuse et j'ose espérer que ce n'est qu'une illusion d'optique. Pour l'arrière, j'en suis à peu près sur de l'illusion mais pour la colonne de direction, j'ai un doute??????
Je dis cela, je dis rien et d'ailleurs, je m'en fous qu'il soit soudé droit ou de travers, j'aime pas la ferronnerie!!!
PS: Sauf celle de la "main de fer"
Je dis cela, je dis rien et d'ailleurs, je m'en fous qu'il soit soudé droit ou de travers, j'aime pas la ferronnerie!!!

PS: Sauf celle de la "main de fer"

Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
J'ai pas son numéro, ducoup je lui est envoyé un mailCR C a écrit :Entre en contact avec lui pour lui apprendre à travailler ....à moins que nicox95150 ait simplement raison.PIWHEEL a écrit : ...... la base arrière n'est pas du tout centrée par rapport au reste du cadre ...
De plus, la colone de direction n'est pas droite non plus....

Après , il fait de magnifique vélo, le design est très beau, très recherché mais il travail du tube carré ... C'est d'après moi, beaucoup plus simple que le tube rond ! Par contre, il a vraiment un sacré coup de crayon ...
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠
-
on s' en fou que ce cadre , "photo" ne soit pas droit , ce n' est pas celui que hiko a acheté. le sien a l'air d etre mieux fait !!PIWHEEL a écrit :Est ce que quelqu'un sais comment KKK fabrique ses vélos ?
Car on peut voir sur cette photo, que la base arrière n'est pas du tout centrée par rapport au reste du cadre ...
De plus, la colone de direction n'est pas droite non plus.
Il utilise un gabarit, JIG de montage ?
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ariegeois tête de bois !!!