C'est vraiment en carton?... En tout cas le rendu est nickel !
Tu peux pas laisser ça comme ça, c'est pas assez solide?
Ok je vois. Et en fibrant les gabarits en carton que tu as fait? Ça te servirait de moule, et une fois recouvert de fibre de verre, poncés et peints, tu n'aurais plus à te soucier de la pluieron' a écrit :A que non pas assez solide et puis la moidre flaque et tout va se dégrader ...
y planquer des bières: OUItout sa me permetra peu etre par la suite de cacher les élément d'un kit électrique
Ben en fait , j'y avais pensé , mais meme en cherchant partout sur le net et en magasin je n'en ai pas trouvé pour des roues en 28 pouces , alors frabrication obligée!Sinon pour tes flasques, si vraiment tu galères trop à les fabriquer, saches que tu peux toujours te rabattre sur des flasques plastique de chez Classic Cycles.
Ah oui évidemment, j'avais pas fait gaffe que c'était du 28 ! Donc j'ai rien dit...ron' a écrit :Ben en fait , j'y avais pensé , mais meme en cherchant partout sur le net et en magasin je n'en ai pas trouvé pour des roues en 28 pouces , alors frabrication obligée!Sinon pour tes flasques, si vraiment tu galères trop à les fabriquer, saches que tu peux toujours te rabattre sur des flasques plastique de chez Classic Cycles.
...