Je le verrais bien en cadre inversé pour faire un BT
Allez c'est bon c'était une blague je sais que tu l'as commencé
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
pour le garde boue il a été enlevé hier soir,pour le cintre il fau que je le fasse si jai le temps aujourd'hui et pour la selle j'en recherche une vieille en cuir...voila et je pense aussi changer les pneus!
tennessee a écrit :eh groben jai ete voir est il disent que les velo viennent de belgique....vrais ou faux???
il ne viennent pas de belgique, n'y d'allemagne comme ils le prétendent dans leurs pub, FRABRIQUE en ALLEMAGNE! pub mensongère, en fait pour une histoire de taxe les vélos sont importés en pologne en pièces détaché, puis envoyé en allemangne ou en belgique est monté las bas et hop label made in ...
foutage de gueule!
mais bon ça reste relativement correcte pour le prix, quand on a de la chance!
c'est une bonne base de départ pour les gens qui n'ont pas forcement les moyens de se payer un vélos de marque!
ha ba voila quelqu'un qui ma compris!! c'est sur vu les prix chez electra on prefere s'acheter une sous-marque!et puis quand on l'arrange un peu il peut etre jolie!!
eh voila j'ai changé pas mal de truk ce soir sur le velo et demain je commence mon boardtracker mais bon deja on se repose un peu....le temps de mettre 2 ou 3 photos du chopper...alors il est mieux maintenant non??quels truk dois-je encore changer?
ok merci mais le freins avant je le garde par securité le temps que je me fasse au retropedalage!!!et pour la selle je la baisse demain!voila a oui je commence demain mon boardtracker alors j'aurai peut etre besoin de conseil!merci
Non mais vraiment, le frein avant, il faut l'enlever, le rétroped, tu vas voir c'est simple comme bon soir... t'inquiète, pas de soucis, là c'est pas... enfin bon j'ai un cable comme ça qui dépasse alors bon (mais c'est pour le nexus...)
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
t'inkete le freins avant vire demain,les pedales il me faut encore un peu de tune!!mais sinon sa avance et puis pour l'instant jai pas trop le temps de m'en occuper car je continu mon boardtracker voila