Ben moi je le trouve bien ton chopper. J'aime surtout l'idée d'utiliser des trous du cul de bagnoles pour te faire un vélo. Mais si tu fais un réservoir fais le aussi à partir d'un pot d'échappement.
Et ne le peins surtout pas laisses le dans son jus de dioxyde de carbone.
irzouts a écrit :Ben moi je le trouve bien ton chopper. J'aime surtout l'idée d'utiliser des trous du cul de bagnoles pour te faire un vélo. Mais si tu fais un réservoir fais le aussi à partir d'un pot d'échappement.
Et ne le peins surtout pas laisses le dans son jus de dioxyde de carbone.
J'accepte volontier les avis surtout comme le tient constructif et pas juste "l'est moche", je sais qu'il ne plairat surement pas au 3/4 des gens mais en faites c'est normale et heureusement sinon tout le monde ferait les meme choses.
Le reservoir erat bien fait avec l'echappement aussi et je ne penses pas le peindre rien, juste le laissé rouiller a souhait
Ta fourche je la trouve trop fine par rapport au reste.
Peu être faudrait il que tu t'inspire des pots d'échapement de trucks américain pour la grossir plus, tout en restant dans l'esprit de départ.
J'ai repris le vélo completement, voila les idées qui decoulent et le commencement.
J'a decidé de faire sa plus propre, et tout a la main.
La roue sera je penses plus loin de ce qui est sur les photos, fourche avant assez courte avec gros feu obus. Une selle cuir au dessus de la roue,des gardes boues assez gros, et bon guidon.