BMX 80's à la sauce kustom
-
ok, je vais test le belgom, je comptais deja en mettre un coup sur les jantes après nettoyage. L'ancien proprio les avait peint en noir avec une peinture qui tient pas trop... un coup de karcher rotobuse dans sa geulle, ça va le faire.
Pourquoi est ce que je me tuerai avec mon guidon ?
quand tu parles de couper et souder, tu parles du guidon ????
Pourquoi est ce que je me tuerai avec mon guidon ?
quand tu parles de couper et souder, tu parles du guidon ????
-
-
tu me souhaites du bonheur dis moipsykopat a écrit :Parce que t'a fait un putain de pincement et que c'est une zone d'hyper fragilité. Mais teste, vas-y c'est tes dents !Juan La Jauge a écrit :Pourquoi est ce que je me tuerai avec mon guidon ?
mais c'est vrai que ça craint,
si je coupe, que je met des petite équerre dedans pour bien solidariser et que par dessus je fibre pour refaire l'arrondie, ça peut le faire ?
-
je vais écouter tes conseils, en plus j'aime pas faire du travail de merde donc je vais me garder la ferraille pour autre chose.psykopat a écrit :Au contraire, je te préviens !!!
T'as plus vite fait de trouver un autre guidon, tu gagneras du temps, de la solidité et ça sera plus propre que de bidouiller avec des bouts de machins et du mastic.
Après tu fais comme tu veux.
je vais attendre de retrouver mon guidon de mobylette, il me plait bien, mais je sais plus où je l'ai foutu ! et si tu voyais la merde qu'il y a dans mon garage, tu comprendrais mieux mon désespoir...
-
ce matin, j'ai amené le vélo à sabler, j'ai acheter la peinture, du tissus pour me faire un fourreau en mousse sur le cadre. je cherchais du tissus, et je suis tombé sur un tissus poker... je pense que j'ai trouvé le thème pour mon p'tit bmx

direction le sablage, j'en ai pour 30€

tout le nécessaire pour peindre

mon tissus

et quelques pièces que mon père m'a retrouvé

direction le sablage, j'en ai pour 30€

tout le nécessaire pour peindre

mon tissus

et quelques pièces que mon père m'a retrouvé
-
-