Je préfère de loin la proposition de Punkrider, et je garderai tout comme sur la photo, gardes boue, roues en 650, peinture quitte à refaire la même sur les tubes que tu vas rajouter.
Allons allons un peu de courage ! Bon là de toutes façons ton tube est trop court pour réaliser la proposition de Punk, il aurait fallu qu'il soit plus long et du même diamètre que ton tube de selle. Tu aurais couper ton tube de selle pour laisser passer ton tube et ce serait bon. Et très solide !Entombed 86.6 a écrit :Oui m'enfin punkrider proposait seulement de reculer la selle. Et actuellement, je ne suis pas assez à l'aise en soudure pour prendre le risque de poser mon cul sur un tube que j'aurais soudé comme ça. Et les tiges de selles coudées dans ce genre ont toutes un renfort oblique, donc là ça me parait difficile.
C'est con que tu ne soit pas sur Paris j'en ai à la pelle des jantes en 650. En cherchant un peu dans les déchèteries tu devrais pouvoir en trouver.Entombed 86.6 a écrit :Le guidon je suis d'accord avec toi, vers le bas (relis mon message précédent).
Les jantes en 650 je voulais les virer surtout parce que celle de derrière est méga rouillée et les chants sont enfoncés en plusieurs endroits.
Rhaaaa !!! Mais c'est ça qui est bon ! Rat rod à fond les ballons.Entombed 86.6 a écrit :Et la peinture si tu la voyais de pres n'est franchement pas terrible. Rouge d'origine puis repeinture verte au pinceau puis bombe bleue à certains endroits. Ca donne moyennement envie de refaire la même sur les nouveaux tubes.
Entombed 86.6 a écrit :Enfin la roue de devant en 24 + pneu un peu gros avec une roue de 26 à l'arrière me paraissait pas être une hérésie, mais bon.
Mais merci pour ta réponse, je vais donc réfléchir encore un peu.
Ah putain, j'avais pas vu ça comme ça ! C'est con...irzouts a écrit : Allons allons un peu de courage ! Bon là de toutes façons ton tube est trop court pour réaliser la proposition de Punk, il aurait fallu qu'il soit plus long et du même diamètre que ton tube de selle. Tu aurais couper ton tube de selle pour laisser passer ton tube et ce serait bon. Et très solide !
Ouais mais nan, pas là je t'assure...irzouts a écrit : Rhaaaa !!! Mais c'est ça qui est bon ! Rat rod à fond les ballons.
Voilà, donc ça c'est exactement l'info dont j'avais besoin, et qui va me décider à rester sur le projet de départ... Merci mec !irzouts a écrit : Mais méfie toi, je suis sur un projet similaire et faut vraiment faire gaffe à la largeur des pneus que tu comptes prendre.
Du 3' faut oublier de suite. Le 2'125 passe tout juste en pinçant les tubes.
irzouts a écrit :Allons allons un peu de courage ! Bon là de toutes façons ton tube est trop court pour réaliser la proposition de Punk, il aurait fallu qu'il soit plus long et du même diamètre que ton tube de selle. Tu aurais couper ton tube de selle pour laisser passer ton tube et ce serait bon. Et très solide !Entombed 86.6 a écrit :Oui m'enfin punkrider proposait seulement de reculer la selle. Et actuellement, je ne suis pas assez à l'aise en soudure pour prendre le risque de poser mon cul sur un tube que j'aurais soudé comme ça. Et les tiges de selles coudées dans ce genre ont toutes un renfort oblique, donc là ça me parait difficile.C'est con que tu ne soit pas sur Paris j'en ai à la pelle des jantes en 650. En cherchant un peu dans les déchèteries tu devrais pouvoir en trouver.Entombed 86.6 a écrit :Le guidon je suis d'accord avec toi, vers le bas (relis mon message précédent).
Les jantes en 650 je voulais les virer surtout parce que celle de derrière est méga rouillée et les chants sont enfoncés en plusieurs endroits.
Rhaaaa !!! Mais c'est ça qui est bon ! Rat rod à fond les ballons.Entombed 86.6 a écrit :Et la peinture si tu la voyais de pres n'est franchement pas terrible. Rouge d'origine puis repeinture verte au pinceau puis bombe bleue à certains endroits. Ca donne moyennement envie de refaire la même sur les nouveaux tubes.![]()
Entombed 86.6 a écrit :Enfin la roue de devant en 24 + pneu un peu gros avec une roue de 26 à l'arrière me paraissait pas être une hérésie, mais bon.
Mais merci pour ta réponse, je vais donc réfléchir encore un peu.
Oui dac c'est pas une hérésie. Mais méfie toi, je suis sur un projet similaire et faut vraiment faire gaffe à la largeur des pneus que tu comptes prendre.
Apres l'Olympia, vous faite une tournée une Alsace ????Entombed 86.6 a écrit :Ah putain, j'avais pas vu ça comme ça ! C'est con...irzouts a écrit : Allons allons un peu de courage ! Bon là de toutes façons ton tube est trop court pour réaliser la proposition de Punk, il aurait fallu qu'il soit plus long et du même diamètre que ton tube de selle. Tu aurais couper ton tube de selle pour laisser passer ton tube et ce serait bon. Et très solide !
Ouais mais nan, pas là je t'assure...irzouts a écrit : Rhaaaa !!! Mais c'est ça qui est bon ! Rat rod à fond les ballons.![]()
Voilà, donc ça c'est exactement l'info dont j'avais besoin, et qui va me décider à rester sur le projet de départ... Merci mec !irzouts a écrit : Mais méfie toi, je suis sur un projet similaire et faut vraiment faire gaffe à la largeur des pneus que tu comptes prendre.