vélos bois

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

ludo DK

Message par ludo DK »

yomaya a écrit :Mais laissez le tranquille .On n'aime pas OK, mais il custom putain, pas à notre gout certes mais il transforme bien ses vélos de base NON?

Ou alors dites nous à tous, avec quel genre de custom nous devons rouler et nous aurons tous la même base .......et une fois tous assis sur le même vélo nos sorties seront peut être un peu morose.......

il coupe et colle,alors que d'autres coupent et soudent...Il est ou le problème c'est la matière ????

Et si on n'aime pas et bien rien ne nous oblige à ouvrir ses post.
perso j'ai jamais dit le contraire , toute façon je suis certain que Rasco est content du "remous " suscité , je le connait pas mais je suis certain qu'il aime la provoque et en + ça marche :lol:

bonne continuation
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

ludo DK

Message par ludo DK »

RASCO a écrit :MERCI , mais je vous l'ai déjà dis le mien est en cour il n'est pas en bois mais je le fais entre deux alors patience ( il sera trés différent :wink: )

ben fait péter les tofs et arrete de nous prendre la téte avec tes planches :lol: :lol:

j'ai mis 2 smileys j'éspere que ça va suffir

RASCO

Message par RASCO »

des sans bois :
Image
ou:Image

LowRenzo

Message par LowRenzo »

Sur le Spad blanc d'Ollï Erkilla tu mettra tout le monde d'accord, c'est sur...
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

RASCO

Message par RASCO »

eh bien tu vois pour moi techniquement sympa mais pour la ligne je ne suis pas fane

ludo DK

Message par ludo DK »

ah ben ça se confirme au niveau du mauvais gout alors :lol: :lol: :lol:

fin pour moi sur ce post

RASCO

Message par RASCO »

eh je prfere la vie a la mort :P :roll: :wink:

kiki49

Message par kiki49 »

Rasco,
Continue de faire tes vélos comme bon te semble, tu as raison et si en plus ,tu t'éclates,ne te prives pas!!
Pour ma part, je préfère les cadres vernis style pont de bateau plutot que le bois peint.
Tout est affaire de gouts et d'interprétations personnelles, quand aux avis et commentaires acides, ignores et continues ton trip.
Moi, j'aime le non conformisme dans les réalisations personnelles comme dans la vie et j'adhère pas sur tous tes designs mais peu importe.
Bon courage
KIKI
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

pottz

Message par pottz »

RASCO je t'aurais bien défendu mais venantd emoi certains vont le prendre comem une boutade.
Tes vélos ne sont pas forcément à mon gout mais en tout cas ton boulot est propre et pour moi c'est custom.
A la base on accueille les beach cruiser de série ou non et tous les vélos "custom". Il n'était nullement nécessaire de se construire un vélo.Maintenant il semble plus simple de savoir souder que de travailler le bois.
Pour ce qui est d'en faire plusieurs "pareils", certains ici mettent sytématiquement des selles bidules ou des selles trucs mais il parait que c'est bien!!!!
Mes tracteurs merci de ne pas pourrir le post de RASCO pour me répondre, ou me pourrir il y a "Mise au point" ou mon MP pour les plus "polis".
Il m'a été dit "quand un post ne te plait pas ne le lis pas. J'ai retenu la leçon alors si j'y arrive TOUT le monde devrait pouvoir en faire autant.

RASCO je te félicite de tenir malgré les critiques (qui n'ont pas toujours été constructives ou étayées). je te souhaite de continuer avec tes gouts, du bois et qui sait dans quelques temps le bois sera peut etre super tendance car un cador du custom le dira et donc beaucoup suivront.

Sinon +1 avec toi sur le vélo blanc. Belle réalisation mais je ne me vois pas dessus.

Bonne continuation et continue à poster contre vents et marées!!!!

PS : ça faisait un moment que je souhaitais faire ce post dans ce sens.
Modifié en dernier par pottz le dim. oct. 11, 2009 09:39, modifié 1 fois.

RASCO

Message par RASCO »

pour ceux qui attendent je travail sur un truc comme ça :

Image
:)

pottz

Message par pottz »

ben du coup j'attends avec impatience!!!!

RASCO

Message par RASCO »

va falloir patienter , il sera moins copier que la moto qui m'a inspiré , pour le moment je me mets à la soudure 8)

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

RASCO a écrit :pour ceux qui attendent je travail sur un truc comme ça :
Bah tu vois, quand tu veux! :)

T'as une touche avec Pottz je crois...
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

zaz

Message par zaz »

Continue Rasco, c'est "çui qui fait qu'a raison" comme on dit chez moi.

Je ne roulerais sur aucun autres vélos que les miens (à part le stretch Henderson) ça ne veut pas dire que les autres vélos sont moches, ils ne sont pas à mon goût, that is the custom.

Si je commence à débiner les vélos qui ne sont pas à mon goût dans la rubrique "Vos vélos", je ne suis pas couché.

Le principal point d'achoppement avec le bois c'est que ce n'est pas un matériau estampillé "custom".

Quand j'ai reçu mon Pimpin, je souhaitais faire quelquechose se rapprochant de ça...

Image
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

thebird

Message par thebird »

salut

j'ai toujours aimé les woodie......naturellement élégant

le bois est de plus en plus réutilisé....dans le custom également

il est la base même du vélo....de la moto....de l'habitation.....la liste est longue

vas y RASCO

c'est la moto de cyril(que je ne connais pas personnellement)d' AOR qui ta inspiré ?

Répondre