#3#
Re: #3#
j'en connais un qui se sort les doigts.....
@ K.A.: je comprend pas trop: t'aurais fait comment toi pour faire un tube conique???
t'as déjà taper de la ferraille?? ( et, en fait, .... ne répond pas, j'ai pas de temps a perdre ... .)
j'édite:
@ K.A.: c' est toi ????:
http://www.anibis.ch/fr/moto-~-v%C3%A9l ... &fcid=1700
mouhahhhaahhahha
@ K.A.: je comprend pas trop: t'aurais fait comment toi pour faire un tube conique???
t'as déjà taper de la ferraille?? ( et, en fait, .... ne répond pas, j'ai pas de temps a perdre ... .)
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@ K.A.: c' est toi ????:
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BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
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Re: #3#
je vais quand meme te répondre, vu que tu as le temps de poster sur le fofo, tu auras le temps de me lire...ESH a écrit :j'en connais un qui se sort les doigts.....
@ K.A.: je comprend pas trop: t'aurais fait comment toi pour faire un tube conique???
t'as déjà taper de la ferraille?? ( et, en fait, .... ne répond pas, j'ai pas de temps a perdre ... .)
j'édite:
@ K.A.: c' est toi ????:
http://www.anibis.ch/fr/moto-~-v%C3%A9l ... &fcid=1700
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Comme je n'ai pas eu l'idée ou le besoins de faire du conique, je me suis jamais poser la question et réfléchi au problème..
Pour ce qui es de taper de la ferraile, je pense qu'un bon forgeron pourrai rendre du tube conique mais sa prendrai surement des plombes...
Pour le liens sa me dirige vers une page introuvable...
rien ne se perd, tout se transforme
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Re: #3#
vu les épaisseurs de tubes que l'on utilise , n'on il ne faudrait pas forcément beaucoup de temps pour le retreindre , mais avec cette technique sa va encore plus vite et tu peu lui donner une forme beaucoup plus propre c est tout
Jah bless every time for the maximum massive
Re: #3#
Non en fait j'vais coller des photos en pages 3.
Today, j'ai assemblé les deux bras de fourche ensembles.
Je voulais faire un arceau entre les bras avec un rayon plus fermé mais j'ai pas réussi...
J'ai pas mal avancer les soudures sur le cadre et c'est pas demain que j'aurai ma licence.
L'arrière a vrillé légèrement mais suffisamment pour foutre la merde. Demain je remet tout ça en ligne tudieu.
Today, j'ai assemblé les deux bras de fourche ensembles.
Je voulais faire un arceau entre les bras avec un rayon plus fermé mais j'ai pas réussi...
J'ai pas mal avancer les soudures sur le cadre et c'est pas demain que j'aurai ma licence.
L'arrière a vrillé légèrement mais suffisamment pour foutre la merde. Demain je remet tout ça en ligne tudieu.
Re: #3#
prend ton temps....
ZBR, c'est dans... 11 jours !!!
t'as une alternative?
ZBR, c'est dans... 11 jours !!!
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Re: #3#
Encore un vélo magique ???
Bradypus est largement aussi cinglé et génial que ESH Merci les gars de nous faire saliver ......
C'est bon pour le plaisir des yeux des pauvres béotiens qui ne ignorent l'art de la ferronnerie !
Bradypus est largement aussi cinglé et génial que ESH Merci les gars de nous faire saliver ......
C'est bon pour le plaisir des yeux des pauvres béotiens qui ne ignorent l'art de la ferronnerie !
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
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Re: #3#
grave en plus , cette fourche a un air de fourche de vieille Peugeot bb , pour ceux qui se rappellent ces anciennes jolies moto
continu comme ça , en espèrent que tu es le temps de le finir
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Re: #3#
Oui j'ai le gros qui est au chaud avec une meilleure démultiplication.ESH a écrit :prend ton temps....
ZBR, c'est dans... 11 jours !!!
t'as une alternative?
J'ai posé des jours avant zbr. Ça peux le faire.
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Re: #3#
Elle tombe bien ta question, je voulais savoir si quelqu'un a une idée pour régler mon problo.easyrider83 a écrit :ton cadre a beaucoup travailler ou pas alors ?
Sinon, je vais tirer dessus.
Une image de cul...
Et voila le vilain souci.
Le coté gauche est trop bas de 5mm (280mm pour 285mm). C'était bien en ligne avant.
Pour ne pas être que dans le négatif, un p'tit aperçu de la fourche. Il lui faut encore pas mal de finition mais c'est pas l'urgence.
Edit:
Je me dis: je coupe et je remonte le bazars (rouge). Ma chérie me dit: et dans la cintreuse, ça passe? (bleu).
Je vais tenter la manière douce.
Modifié en dernier par bradypus le sam. avr. 23, 2016 12:16, modifié 1 fois.
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Re: #3#
j'ai trouver d'ou viens ton problème , il viens de la soudure que tu a en plus sur le hauban de droite , en refroidissant elle a tirer vers le bas , ta coupe devais avoir un écart en bas
je me trompe ?
au pire si tu as de quoi chauffer , bride bien ton cadre , chauffe tes deux tube coter droit et tire le vers le haut légèrement
je me trompe ?
au pire si tu as de quoi chauffer , bride bien ton cadre , chauffe tes deux tube coter droit et tire le vers le haut légèrement
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Re: #3#
Idem que CRC, meule 5mm
Ps: question con, ton plancher est droit au moins quand tu a pris la mesure... On sait jamais dans la précipitation...
Sinon pour le gros vélo, prend une paire de chambres à air adéquat, car Cassis Hyères, il vas y en avoir des poutres sur le chemin
Vivement le ZBR.
Ps: question con, ton plancher est droit au moins quand tu a pris la mesure... On sait jamais dans la précipitation...
Sinon pour le gros vélo, prend une paire de chambres à air adéquat, car Cassis Hyères, il vas y en avoir des poutres sur le chemin
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Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas