Nous les nouveaux !

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

bah allez, trêves de conneries, vos deux vélos (le cannibal et le vélo de MAD) sont magnifiques.
Je suis bien d'accord avec Henri par rapport aux vélos finis (mon straight, il y a pas grand chose à changer) et la perspective de customiser quelque chose me titille bien.
Mais voilà: plusieurs choses m'arrêtent
J’adore les cadres limo custom cruiser, beach cruiser coupé mais pour rouler ça doit pas être le top et j'ai quand même envie que mon bike reste quelque chose qui roule facile. mais bon, ils sont magiques vos vélos... :roll:

depuis plusieurs semaines je lorgne le vélo de MAD MR et c'est vrai qu'il prend une tournure qui me plait bcp (attache-le bien! :twisted: non j'déconne!)
et il y a pas mal de possibilités.
donc voici ma question?
c'est un micargi?
d'où vient-il?
et...boah c'est tout! pour l'instant
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Lolow rider a écrit :....attache-le bien! :twisted: ...

c'est un micargi?

d'où vient-il?
Oué, je l'attache bien bien mais le moins stressant c'est quand même de ne pas l'attacher. Généralement mes déplacement sont étudié avec leurs points de chute. Chez moi (PS:il ne couche plus dehors), le travail, pour le Mc do c'est Drive In oblige etc...

Sinon c'est pas un micargi ni même un italien, un americain, ou un allemand. Je pense que c'est plutôt un made in Taïwan :? ... enfin je pense. Le Shop qui me l'a vendu en a commandé une bonne cinquantaine l'été dernier avec le blaze de la boutique dessus et il ne les revendait pas cher du tout (ce qui me laisse penser que c'est de provenance asiatique) en fin de saison. Il a d'ailleurs tout vendu...
Tu ne peux donc plus espèrer avoir le même même. Par contre comme c'est un cadre de beachbike tout ce qu'il y a de plus classique tu peux t'en trouver un dans le genre assez facilement !
A+ :wink:
____________________________

X@
WV

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

thanks!
en tout cas bravo pour les transfos!
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Salut les riders! :twisted:

Moi j'ai exactement le même que Mad Mr et c'est un Micargi!!
On s'y tromperait presque, excepté pour la fourche qui est beaucoup plus incliné pour celui de Mad Mr. 8)

Si tu veux le voir, tu vas dans les goodies, brigade on the world, il est en bas dans les photos qui défilent en cherchant un peu.

Je l'ai acheté chez Samui-loisirs via le net pour moins de 300 euros avec le port: pas une mauvaise affaire, en plus ils sont sympas et professionnels! :wink:

Je commence petit à petit les modifs mais je ne veux pas trop en faire car il me plait bien comme ca :!: :!:



Avis aux riders: on ouvre bientot un topic sur une ballade "Nice by Night" (deja prévue pour le 15/12) :arrow: avec pour mot d'ordre "même pas peur du rhume" ou encore "Fous Ta Cagoule" (Feat. Fat. Baz.)
REMEMBER THE KING!!

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

Je l'ai acheté chez Samui-loisirs via le net pour moins de 300 euros avec le port: pas une mauvaise affaire, en plus ils sont sympas et professionnels!
merci :!: ça m'a l'air correct tout ça!
"good ride" les cagoules niçoises!! :D
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

BERU
Messages : 273
Enregistré le : sam. juil. 30, 2005 01:35
Localisation : LILLE

Message par BERU »

Voilà , j'vous présente le mien, racheté à Joe ; )


Image


J'vous ferais une photo en extérieur quand j'serais plus malade :cry:

riri dirty bike
Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 11, 2006 09:47
Localisation : orange

Message par riri dirty bike »

bonjour à la famille des riders
je suis plutot routard à la base,mais j'ai craqué pour un straight eight et j'espère avoir un dirty ratrod pour noel.
c'est une autre approche du velo c'est cool et en plus c'est beau.
au faite il y a des riders vers orange ou ils sont tous à paris et lille.

tchao
electra c'est la classe

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Bon, ca y est, ca faisait longtemps qu'il m'attendait, j'ai réacheter un cruiser V&C Il manque le guidon, la selle, le pneu avant à changer et la cuvette de roulement du pédalier est à remonter mais j'ai les roulement tout neuf.
La roue arriere est à remonter aussi. Je compte un peu sur Mooshman qui en a deux de la même marque pour me filler un cp de main ;)
Tu me donnes ton #06 par MP ?
____________________________

X@
WV

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Ca y est :
*le system de retropédalage de la roue est remonté et fontionne plutôt pas mal ( à noter un bruit de frotement en roue libre ).
*Pneus changés pour des flancs blancs
*Roulement tout neuf dans la cuvette de pédalier. Me manque l'écrou de serrage (si quelqu'un peu m'aider ?!) sinon, je vais finir par le souder :twisted:
J'ai offert ce vélo à mon beau frère pour son Noël et pour la selle et le guidon, on attendra la réouverture du ChopperDome.
____________________________

X@
WV

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Une nouvelle Toff de mon cruiser avec le GDB avant et le phare posé
Image
____________________________

X@
WV

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Une nouvelle pour la route :
GDB + feux arrières
Selle Banane et sissy courte 8)
Image
____________________________

X@
WV

vega
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 02:26

Message par vega »

salut!
trop de vélos classes!!!
pour l'instant faute de moyen, je me contente de customiser (à ce niveau là c'est plutôt de la chirurgie esthétique!!!) un vieux vélo hollandais...
j'y ai changé le guidon, le pédalier, la selle, rajouté pleins de petits détails qui me font patauger allègrement dans le camboui (euh ça s'écrit comme ça?) et tout repein en noir mat...
j'ai rencontré un chaudronier qui va pouvoir me filer un coup de main pour faire un bon gros choper et je pourrai vous envoyer la photo dés que c'est fait...
une question y-a-til des gens du coté de l'aquitaine???
parce que l'on se fait souvent des rando avec mes cops mais on aimerait bien rencontrer d'autres gens...
GO VEGAN GO!!

mooshman
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 01:34
Localisation : paris

Message par mooshman »

salut MR mad j'avais pas vu tes messages.
les velos v&c sont des velos chinois.
le bruit en roue libre est courant sur les bikes v&c (mauvaises qualités), le truc est de donner un tres leger coup de pedale en arriere mais sans freiner.ou alors tu démontes et regraisse le mécanisme mais pas toujours éfficace et chiant a faire.
sinon je crois qu'il me reste un écrou de sérrage de pédalier, ne soude pas.
il prend de l'allure sur la derniere tof,alors t'as pas trop mal au cul sur ta banane?
mon tel est le 0688181336 si je répond pas laisse un message je rapelle ensuite (ouais je deteste le telephone donc je repond pas toujours)
un petit mot pour lolowrider: les limos sont super confortables montés avec une springer et une bonne selle de plus si tu fous 3 vitesses tu peux vraiment rouler partout(càd te taper de grosses cotes).
j'en ai un avec lequel je roule tous les jours pour aller bosser et me promener et à des vitesses qui laissent parfois les vttistes sur le cul notemment en montée...
ImageImage

mooshman
Messages : 285
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 01:34
Localisation : paris

Message par mooshman »

sinon mon v&c ne ressemble plus a la photo qu'a mis en ligne MAD mr.
j'en ai fait une sorte de muscle bike avec roue a baton 16" a l'avant 24" a l'arriere.toujours la banane et le long sissy bar mais avec une tige coudée pour reculer la selle et augmenter le confort.j'ai changé de guidon pour un grand hape hanger et viré la peinture pour la couleur metal brut juste vernie pour éviter la rouille.
je n'ai pas encore de tof mais des que j'en ai j'éssaye de les mettre.
allez a+
mooshman
ImageImage

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Deux nouvelles photos avec une nouvelle selle, un nouveau guidon et le GdB arrière + lumière
Image
Image

Allez, comme je ne suis plus vraiment nouveau sur le forum maintenant, je me suis refais un topic pour presenter mon vélo et je laisse celui-ci pour les futurs petits nouveaux :p
>Mon Low Cruiser<
____________________________

X@
WV

Répondre