vélos bois
Yeahhh !!!
Dis moi que tu peux brancher l'instru sur le HP du vélo et taper les cordes pendant que tu roule !?!
Rien que pour ca, ce projet me plait !!
Après le design du vélo, pour être franc, j'accroche pas mais bon ... bravo pour le boulot effectué
L'encoche à coté du hautparleur, c'est prévu pour les bouttons de l'ampli ??

Dis moi que tu peux brancher l'instru sur le HP du vélo et taper les cordes pendant que tu roule !?!

Rien que pour ca, ce projet me plait !!
Après le design du vélo, pour être franc, j'accroche pas mais bon ... bravo pour le boulot effectué

L'encoche à coté du hautparleur, c'est prévu pour les bouttons de l'ampli ??
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
Si je puis me permettre :
1 - pourquoi ne pas avoir mis une clé de sol entre ton pédalier et le morceau de bois du haut?
2 - ne trouve tu pas que la fourche fait un peu "frêle" à côté du reste?
3 - Le tude de direction serait mieux encastré dans le cadre, non?
Toujours en me permettant je pense que ton prochain travail sera principalement à faire sur les fourches, histoires qu'elles soient plus en harmonie avec le reste.
La critique est bien plus facile que tes réalisations.
Que j'aime ou pas je reste con.........scient du travail fournit et des idées qui germes chez toi.
PS: pour le vélo batterie ça va être plus chaud
Et pour finir le vélo "remi brica"?
1 - pourquoi ne pas avoir mis une clé de sol entre ton pédalier et le morceau de bois du haut?
2 - ne trouve tu pas que la fourche fait un peu "frêle" à côté du reste?
3 - Le tude de direction serait mieux encastré dans le cadre, non?
Toujours en me permettant je pense que ton prochain travail sera principalement à faire sur les fourches, histoires qu'elles soient plus en harmonie avec le reste.
La critique est bien plus facile que tes réalisations.
Que j'aime ou pas je reste con.........scient du travail fournit et des idées qui germes chez toi.
PS: pour le vélo batterie ça va être plus chaud

Et pour finir le vélo "remi brica"?