Super Stretch bleu de chez PHAT (Strasbourg)
voici mes prochaine pédales

Je viens tous juste de finir de refaire tous les changement de gaines ; étant donné que j'ai mis un guidon plus haut mes gaines etaient tendu a la limite de la rupture.
La bonne combine pour changer un cable de vitesse ou de frein qui passe comme sur mon phat dans le cadre et qui fait des virage c'est de laisser le cable et de dabord retirer les gaines . Puis une fois que les gaines sont remplacer vous pouvez enlever les cables et les changer.
Je viens également de finir de mettre mon phare en voic la photo .

Je viens tous juste de finir de refaire tous les changement de gaines ; étant donné que j'ai mis un guidon plus haut mes gaines etaient tendu a la limite de la rupture.
La bonne combine pour changer un cable de vitesse ou de frein qui passe comme sur mon phat dans le cadre et qui fait des virage c'est de laisser le cable et de dabord retirer les gaines . Puis une fois que les gaines sont remplacer vous pouvez enlever les cables et les changer.
Je viens également de finir de mettre mon phare en voic la photo .
-
si ça t'interress
j'en vends des loupiottes comme ça

voir topic
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=1464
j'en vends des loupiottes comme ça

voir topic
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=1464
Waouh osé, tu tentes le second degré, je sens que tu vas te prendre un coup de chaine dans pas longtempsPunkrider a écrit :moi je voudrais comprendre un truc : ton phat est bleu et tes rideaux sont rouges
alors -1 : faute de gout

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
dan j'ai rien contre toi mais je t'assure a chaque fois que je vois cette tete de con sur ton image de pseudo avec son verre de lait je regrete limite que tu poste un méssage dans mon sujet etant donné que je suis alergique aux tetes de con et aux con biensur mais cela dis ne va pas croire que je te traite de con ça n'a rien a voir je parle uniquement de la photo de ton pseudo . Maintenant si tu me dis que c'est toi sur la photo de ton pseudo je regrete d'etre aussi franc mais c'est que tu as vraiment une tete a claque !!!!!!!!!