Schwinn Stingray 75 '
-
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
Du 20'' c'est jouable même pour un adulte (Tenesse est plutôt grand je crois, genre 1.80m). Le problème c'est le choix du guidon pour pas taper dedans avec les genoux quand tu as de grande pattes
Ça aurait un style plus muscle avec un pneu plus fin devant, je le trouve un peu mastoc.
Ça aurait un style plus muscle avec un pneu plus fin devant, je le trouve un peu mastoc.
Now I have a machine gun Ho-Ho-Ho
-
On l'avait oublié ce topic.....Je remonte ...
Après 2 heures de ballade aujourd'hui ,et bien il roule ,j'ai du cependant changer le pneu arrière car si je veux mettre une whellie bar,je suis obligé de laisser un peu de place pour le filetage d'axe de roue et de plus l'ancien pneu touchait une fois sur deux...
Bon il est vrai qu'il n'est pas commun comme schwinn,les flasques n'ont pas été repeint ,ils étaient monté sur un bmx de marque freestyle des années 70"...
Bein moi je le trouve assez marrant comme cela ce petit schwinn,reste encore à l'accessoirisés comme mettre une whellie,un ptit retro et une ptite sonnette !
Allez je vous laisse découvrir....

Merci au chat pour les pièces trouvés !et les conseils de donnés!
Il sera fini je pense pour septembre ou octobre à voir....[/img]
Après 2 heures de ballade aujourd'hui ,et bien il roule ,j'ai du cependant changer le pneu arrière car si je veux mettre une whellie bar,je suis obligé de laisser un peu de place pour le filetage d'axe de roue et de plus l'ancien pneu touchait une fois sur deux...
Bon il est vrai qu'il n'est pas commun comme schwinn,les flasques n'ont pas été repeint ,ils étaient monté sur un bmx de marque freestyle des années 70"...
Bein moi je le trouve assez marrant comme cela ce petit schwinn,reste encore à l'accessoirisés comme mettre une whellie,un ptit retro et une ptite sonnette !
Allez je vous laisse découvrir....

Merci au chat pour les pièces trouvés !et les conseils de donnés!
Il sera fini je pense pour septembre ou octobre à voir....[/img]