Grulf a écrit :Beau travail pour un premier, mais si je peux me permettre quelques remarques (après tout on est là pour ça) :
- A l'arrière, les haubans tout droits, ça le fait pas. Courbés dans le prolongement du top tube ça aurait été mieux
- Comme Nono, le guidon est pas un peu loin ? Ils font quelle taille tes bras ?
- Si t'as pas fini la peinture arrière, il est encore temps de virer les tasseaux de freins (au moins 2 sur les 4)
Sinon beau boulot, c'est propre
Hâte de voir la peinture "bois" !
Pour la selle, t'en as une super à récupérer sur ton scooter en haut à droite :

Merci ,(des remarques constructive oui mes des remarques déplacées non merci je ne suis pas là pour ça!
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=10096) merci pour le tandem de mon fils ce n'est pas une réinvention,c'est aussi du Custom ,voir définition du mot Custom !!
le Custom c'est aussi l’amitié et le respect du travail de chacun ,fonction de ses aptitudes physique , du matériel qu'il possède ......... !!
ceci mis à part !
-pour les haubans il est vrai que courbe ils furent mieux mais c'est en forgeant que ............
- mais non il n'est pas long mon vélo c'est le guidon qui est court

je voulais un vélo long mais il est vrai que là j'ai un peut exagéré (j'ai déjà recoupe 10 cm ,avant photos) mais comme mes bras sont plutôt court je vais mettre un guidon plus long !!celui en place était ce que j'avais de plus long sous la main mais je vais trouver plus long ! sur le tandem du fils en douce,car il n'est pas ok pour que je le touche!
-pour les freins AR avec le fiston nous étions parti sur un délire de double V brake mais un moyeux 3 vitesses avec retrop me titille bien aussi,comme il me reste de la peinture les fixations des freins risquent de dégager très vite!
à voir!
- pour la selle une a ressort oui,mais pas celle de mon 100cm3 Koehler Escoffier (qui n'est pas un scooter)
le temps que la peinture sèche j'ai fabrique à l’arrache (2 heures) un "vélo crabe" selon mes enfants,plus connu sous le nom de "Swing bike " mais je n'ose pas vous le présenter !!!
MERCI encore à très vite pour la suite!

des idées plein la tète,des DS et des vélos plein le jardin,et de la graisse plein les mains !