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le C.F.L
Posté : jeu. sept. 06, 2012 08:38
par moyan62
salut a tous voila je suis parti d'une base de beach cruiser arcade de base comme mr et mme tout le monde mais le problème meme si ce genre de vélo est pas trop mal d'origine avec ses belle lignes je préfère quand c'est personnalisé a mon gout [/img]
Posté : jeu. sept. 06, 2012 09:09
par Kanar
des photos ?
ça aide à se faire une idée
Posté : jeu. sept. 06, 2012 09:27
par moyan62
j'ai essayé imageshack.us mais pas moyen

si quelqu'un peut m'aidé please
Posté : jeu. sept. 06, 2012 09:40
par moyan62
voila un photo du vélo a l'achat
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Posté : jeu. sept. 06, 2012 09:50
par moyan62
après avoir enlever toutes les pièces qui ne servait a rien du style porte bagage réflecteurs de roues positionnement du guidon fait maison
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Posté : jeu. sept. 06, 2012 09:59
par Grulf
Change vite ta potence, ça pourrit tout là !

Posté : jeu. sept. 06, 2012 10:00
par moyan62
après la suppression du garde boue et du frein avant la galère pour trouver un système de commande suicide pour le frein arrière positionné au dessus du pédalier et d'un shifter sur le tube de selle
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peut etre avez vous une idée de ou je pourrai le placé ?
Posté : jeu. sept. 06, 2012 10:07
par sergio leone
Prends un moyeux rétropédalage t'auras plus a te demander ou mettre ta poignée de frein.....
Posté : jeu. sept. 06, 2012 10:18
par moyan62
GRULF .la potence va etre changé car je vais voir pour me faire fabriqué une fourche double T
SERGIO . pour le retro le problème c'est que j'essai de le modifier o moindre cout
Posté : ven. sept. 07, 2012 07:40
par Kanar
un moyeu rétrop, tu trouveras toujours un gars sur le forum qui pourra en lâcher un pour une misère !
patience est mère de toutes les vertues
Posté : ven. sept. 07, 2012 05:16
par moyan62
salut avec le peut de photos que pensez vous du C.F.L ,?
Posté : ven. sept. 07, 2012 07:32
par CR C
Mets une vue d'ensemble parceque sur la dernière, j'y comprend que dalle...
Posté : ven. sept. 07, 2012 07:38
par moyan62
j'ai essayé autre chose avec une bar de guidon cross mais pas moyen je trouve pas sa bien comment faire a par le retrop car je veut gardé le système de commande suicide car j'ai en projet un réservoir donc garder un style chopper pour mon bike aidez moi svp

Posté : ven. sept. 07, 2012 08:26
par irzouts
un retrop à vitesses comme ça ton frein suicide servira de shifter
Posté : ven. sept. 07, 2012 08:40
par Kanar
irzouts a écrit :un retrop à vitesses comme ça ton frein suicide servira de shifter
et pour pousser plus loin, un moyeu à vitesse et tambour, comme ça shifter et frein, ça le ferait pas ? sauf quil faudrait garder la tension du câble
