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Re: Bad Ass
Posté : sam. sept. 05, 2015 08:27
par Kanar
J'utilisais les liens depuis Facebook, mais ça déconne... Je mettrais les photos depuis un hébergeur dans la journée
Posté : dim. sept. 06, 2015 02:26
par KOSTWO
Ok. Merci il me tarde de trouver une solution
Re: Bad Ass
Posté : lun. sept. 07, 2015 10:34
par Kanar
fait
Bad Ass
Posté : mar. sept. 08, 2015 02:35
par KOSTWO
Merci. L'idée est géniale. Tu penses que pour un Nexus 8 c'est faisable?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Re: Bad Ass
Posté : mar. sept. 08, 2015 02:43
par Kanar
tout est faisable.
faudra un peu plus réfléchir pour faire les 8 vitesses, c'est tout.
Bad Ass
Posté : mar. sept. 08, 2015 02:45
par KOSTWO
En y réfléchissant il suffit de descendre la platine qui sert d'indexation pour réduire la course du levier tout en restant indexé
Re: Bad Ass
Posté : mar. sept. 08, 2015 02:47
par Kanar
mais faut pas trop descendre non plus, que ça reste utilisable
Bad Ass
Posté : mar. sept. 08, 2015 02:50
par KOSTWO
Oui c'est vrai. Je vais y réfléchir sérieusement après le ride de ce week-end
Re: Bad Ass
Posté : mar. sept. 08, 2015 03:48
par sergio leone
Le nexus 8 a une course énorme!
J'avais essayé avec un 7 c'était assez casse couille....
Re: Bad Ass
Posté : mar. sept. 08, 2015 05:38
par V8Ben
Yep, faut faire un renvoi avec un bras de levier, pour diviser la course par 2 ou 3
Re: Bad Ass
Posté : lun. sept. 14, 2015 12:41
par quent2638
Jolie boulot! Tres mignonnes les fixations de la gaine en cuivre!! Carement plus fin que sur le miens en cours!!! ^^
Re: Bad Ass
Posté : mer. sept. 30, 2015 03:22
par Kanar
ce matin, je suis parti pour un bike to work !
mais en fait non...
Re: Bad Ass
Posté : mer. sept. 30, 2015 04:09
par bradypus
Copieur
Re: Bad Ass
Posté : mer. sept. 30, 2015 06:35
par easyrider83
tu t es mis a la muscu flo , arrête ton bike te survivra pas lol
Re: Bad Ass
Posté : mar. oct. 06, 2015 10:46
par Kanar
Bon...
voilà ce que ça donne une fois redressé :
opération "trouver un donneur" faite, ce sera un ex-vélo d'appart !
on découpe le bout qu'il faut :
mais il faut qu'il soit ovale (pour le boîtier de pédalier) et rond (pour le cadre)...
alors ça forme ça forme
et ça commence à rendre pas mal !
puis on enlève la casse !
voilà ! plus qu'à nettoyer la zone à mort !
le nouveau tube est soudé sur le boîtier de pédalier d'origine. petit pointage pour l'alignement et montage de l'ensemble pour s'asssurer que tout est parfait
reste plus qu'à resouder au cadre !
sinon, j'ai aussi trouvé la prochaine avarie :