'69 Heavy-Duti Lowered
Posté : jeu. oct. 04, 2012 01:17
Quelqu'un m'a dit un jour :
Alors j'ai eu ça :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/965023153183DSC1497.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/281372999171Image1.jpg)
et ça :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/940749IMG0258.jpg)
qui tout monté donnait ça :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/22893155371110151068186728542235882995n.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/583180543699101510681867935422119651416n.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/221475386857101510681874235421847066240n.jpg)
et quand on voit ça, on se dit qu'un campus ne sera toujours qu'un campus :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/57707238614110151068186648542475604565n.jpg)
Donc nous avons là un Schwinn Heavy-Duti d'origine (ou presque), dans son jus avec une patine sublime. avec sa sonnette et son porte-bagage avant en option pour l'époque (et estampillé de la marque). La selle n'est pas d'origine, mais qu'importe.
Grâce à Copie, j'ai pu glaner des infos importantes sur le sujet (un grand merci), des specs sur le vélo et quelques détails.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/903754197032.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/635318197337.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/845060images.jpg)
(pour la sonnette, rechercher la référence 01 010)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/200130schwinnaccessories.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/1832461967dlrHeavyDuti.jpg)
pis Copie m'a aidé à retrouver la trace du rack arrière :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/204235195205.jpg)
rack issu de la décennie précédente...
Un peu de WD40 sur la chaîne et il a fait son premier ride, et putain ça roule ! un vrai bonheur ! il a monté Montmartre (et moi je suis décédé)
depuis, il est un peu resté au garage, la faute à pas de temps. Pis hier, j'ai reçu ça :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/190391DSC1526.jpg)
pour remplacer ça :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/758089DSC1528.jpg)
et avoir un rendu proche de l'original (même si 40 ans séparent les deux) :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/544083DSC1529.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/407650DSC1532.jpg)
voilà pour aujourd'hui, les modifs viendront, avec l'arrivage de pièces... une autre fourche, certainement des autres pneus car ceux là, d'origine, sont un peu fatigués :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/12468940579610151068187178542567763345n.jpg)
Quelqu'un m'a dit un jour :
L'idée a fait son chemin, pis à en voir certains, pas la peine d'avoir un vélo de la mort pour qu'il soit beau.Quitte à faire un custom, autant le faire sur une vraie base
Alors j'ai eu ça :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/965023153183DSC1497.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/281372999171Image1.jpg)
et ça :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/940749IMG0258.jpg)
qui tout monté donnait ça :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/22893155371110151068186728542235882995n.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/583180543699101510681867935422119651416n.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/221475386857101510681874235421847066240n.jpg)
et quand on voit ça, on se dit qu'un campus ne sera toujours qu'un campus :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/57707238614110151068186648542475604565n.jpg)
Donc nous avons là un Schwinn Heavy-Duti d'origine (ou presque), dans son jus avec une patine sublime. avec sa sonnette et son porte-bagage avant en option pour l'époque (et estampillé de la marque). La selle n'est pas d'origine, mais qu'importe.
Grâce à Copie, j'ai pu glaner des infos importantes sur le sujet (un grand merci), des specs sur le vélo et quelques détails.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/903754197032.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/635318197337.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/845060images.jpg)
(pour la sonnette, rechercher la référence 01 010)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/200130schwinnaccessories.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/1832461967dlrHeavyDuti.jpg)
pis Copie m'a aidé à retrouver la trace du rack arrière :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/204235195205.jpg)
rack issu de la décennie précédente...
Un peu de WD40 sur la chaîne et il a fait son premier ride, et putain ça roule ! un vrai bonheur ! il a monté Montmartre (et moi je suis décédé)
depuis, il est un peu resté au garage, la faute à pas de temps. Pis hier, j'ai reçu ça :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/190391DSC1526.jpg)
pour remplacer ça :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/758089DSC1528.jpg)
et avoir un rendu proche de l'original (même si 40 ans séparent les deux) :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/544083DSC1529.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/407650DSC1532.jpg)
voilà pour aujourd'hui, les modifs viendront, avec l'arrivage de pièces... une autre fourche, certainement des autres pneus car ceux là, d'origine, sont un peu fatigués :
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/12468940579610151068187178542567763345n.jpg)
Quelqu'un m'a dit un jour :
carrément ! c'est ça qui est bon !Fait gaffe, tu rentre dans un monde sans limite....