Page 1 sur 3
Old Plug
Posté : sam. déc. 29, 2012 12:56
par PaintHeads
Bonjour a tous ! voici un nouveau projet ! le Old Plug !!
Un truc qui devrait ressembler a sa par la suite !

Posté : sam. déc. 29, 2012 02:01
par thebird
c'est bien, ça change.....
Posté : sam. déc. 29, 2012 02:05
par V8Ben
T'y tiens à tes tubes carrés en tout cas
Au moins ça a le mérite d'être original, et c'est une belle déclinaison sur un thème commun.
J'avoue avoir moins apprécié le dernier, mais là, la ligne général est chouette
Par contre, petite remarque : en anglais, une bougie d'allumage ne se dit pas "candle". Ça c'est pour les bougies en cire.
On dit "spark plug", ou juste "plug".
Voilà, c'était la minute cérébrale de la journée...
Bonne continuation pour ton projet !
Posté : sam. déc. 29, 2012 02:10
par PaintHeads
V8Ben a écrit :T'y tiens à tes tubes carrés en tout cas
Au moins ça a le mérite d'être original, et c'est une belle déclinaison sur un thème commun.
J'avoue avoir moins apprécié le dernier, mais là, la ligne général est chouette
Par contre, petite remarque : en anglais, une bougie d'allumage ne se dit pas "candle". Ça c'est pour les bougies en cire.
On dit "spark plug", ou juste "plug".
Voilà, c'était la minute cérébrale de la journée...
Bonne continuation pour ton projet !
ben oui les tubes carré jen est plein en rab alors faut utiliser ^^, et jme disais bien aussi pour le mot bougie en anglais merci en tous cas maintenant j'en suis sur que c'est bien bougie de cire !
Posté : sam. déc. 29, 2012 02:47
par Hutch

C'est cool de te revoir, et que tu remette ça ! Je vais suivre ton projet avec interet.
Petite remarque : les tubes carrés, t'es pas obligé de les travailler "à plat" tu peux aussi les incliner a 45° (comme sur les firebike fluid par ex.) et tout de suite ça donne une meilleure gueule.
Posté : sam. déc. 29, 2012 04:46
par CR C
thebird a écrit :c'est bien, ça change.....
+1

Posté : sam. déc. 29, 2012 09:38
par PaintHeads
Hutch a écrit :
C'est cool de te revoir, et que tu remette ça ! Je vais suivre ton projet avec interet.
Petite remarque : les tubes carrés, t'es pas obligé de les travailler "à plat" tu peux aussi les incliner a 45° (comme sur les firebike fluid par ex.) et tout de suite ça donne une meilleure gueule.
Merci !! je ferai sa sur un autre projet !!
Posté : dim. déc. 30, 2012 10:54
par Fenek 13
thebird a écrit :c'est bien, ça change.....
Oui mais y'a du mieux.
Cette fois-ci la chaine devrait passer directement dans le triangle arrière sans problème.
Posté : lun. janv. 14, 2013 07:39
par PaintHeads
Nouvelle jantes et mise en appret le pedalier a mettre aussi ^^
Nouveaux pneus !!
Voila pour le moment !
Posté : lun. janv. 14, 2013 09:04
par Antéchrist
belle becane une fois de plus , je suis fan serieux
bon courage a toi et bonne continuation
Posté : lun. janv. 14, 2013 09:13
par PaintHeads
Antéchrist a écrit :belle becane une fois de plus , je suis fan serieux
bon courage a toi et bonne continuation
merci !! encore plein de surprise par la suite !!
Posté : lun. janv. 21, 2013 05:41
par PaintHeads
Posté : lun. janv. 21, 2013 06:30
par t1b0
Décidément c'est de mieux en mieux a chaque vélo!
Je préfère avec le ape!
Posté : lun. janv. 21, 2013 06:46
par Romu
Cooool avec le ape !!!!
trés beau bike..
Posté : lun. janv. 21, 2013 06:47
par CR C
t1b0 a écrit :Décidément c'est de mieux en mieux a chaque vélo!
Ben, je pense faire partie de ceux qui n'accrochent pas, parceque même si il-y-a du taf meilleur, les lignes de tes vélos sont trop ressemblantes.
Allez hop, du cintrage maintenant !