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Modérateurs : Mudagoye , admin
t1b0
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par t1b0 » ven. févr. 08, 2013 07:56
Ça annonce un très beau bike!!
UltimateCruiser
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par UltimateCruiser » sam. févr. 09, 2013 04:20
Effectivement, bien plus sympa comme ça
Maintenant, AU BOULOT ! ! !
life's short, no time toulouse...
ESH
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par ESH » sam. févr. 09, 2013 10:27
une bonne mise en route!! bonne méthode de travail....y'a plus qu'a!!
fourche....
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
CR C
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par CR C » dim. févr. 10, 2013 10:32
La fourche a le mérite d'être faite
Pas de marche arrière.
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MARCO
Messages : 1800 Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
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par MARCO » sam. févr. 16, 2013 08:51
comme toujour, un bon projet, vivement la suite !!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
CR C
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par CR C » mer. mars 13, 2013 06:28
Lentement mais surement, le gars content de ses cintrages
Dommage que je n'avais pas le bon gabarit pour l'arrondi du pédalier, mais c'est pas grave !
Pas de marche arrière.
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V8Ben
Messages : 1030 Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
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par V8Ben » mer. mars 13, 2013 06:31
Joli
C'est quoi comme tube (alliage, épaisseur) ?
CR C
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par CR C » mer. mars 13, 2013 06:40
Du classique serrurier diamètre 30mm, epaisseur 2mm.
Les bases et haubans seront en 20mm.
Pas de marche arrière.
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V8Ben
Messages : 1030 Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
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par V8Ben » mer. mars 13, 2013 06:49
Ok merci !
Et dernière question (après j'arrête promis...
) : comment t'as calculé l'angle de la fourche?... Au pif ou y'a un truc?
CR C
Messages : 3053 Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
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par CR C » mer. mars 13, 2013 07:30
Norme EN 14781:2006 (F)
Annexe B
Géométrie de la direction
La géométrie utilisée pour la direction, bla, bla bla, ......................, il est conseillé que :
l'axe de direction coupe une ligne perpendiculaire à la ligne de sol, passant à travers le centre de la roue, en un point situé à plus de 15 % et à moins de 60 % du rayon de la roue lorsqu'il est mesuré à partir de la ligne de sol.
Et un poil de recherche sur le forum:
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... ght=chasse
Pas de marche arrière.
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MARCO
Messages : 1800 Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
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par MARCO » mer. mars 13, 2013 07:46
la forme est originale !!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ESH
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par ESH » mer. mars 13, 2013 08:30
ton tube inf n'est pas comme sur le plan
le conseil dans ce cas là:
retouche ton plan
beau boulot
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!
CR C
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par CR C » mer. mars 13, 2013 09:02
....Merci
Ouaip, le rayon ne colle pas avec celui du pédalier . Pas grave.
Pas de marche arrière.
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Kanar
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par Kanar » mer. mars 13, 2013 09:05
ça ne tient qu'à moi, mais je n'aime pas le forme que prends ton cadre au niveau du futur pivot de fourche.
en fait, ça me fait penser à un Porucho avec une tête haut perché... moi je verrai bien plus d'angle de chasse
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
ESH
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par ESH » mer. mars 13, 2013 10:58
un peu de l'avis de kanar pour le coup, si tu veux rester dans la norme
regarde plutot pour retoucher ta fourche
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!!