DTCC

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
albensois
Messages : 134
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 10:55
Localisation : savoie

DTCC

Message par albensois »

Salut la brigade, un bail que j'ai rien poser ici, même si je passe de temps en temps pour prendre des news..

1) il me fallait un clou pour aller au taf maintenant que je suis à 5min du boulot
2) avec le programme qu'a prévu Mambo pour le cuvette cruise #2, faut reprendre l'entrainement :P
Donc rien d'extraodinaire mais voilà le DTCC, autrement dit, le Daily Trainer Cuvette Cruise :)

Un cadre que m'a filé La troca :

Image


Quelques pièces qui trainaient au fond du garage, quelques unes que La Troca m'a dépannées... et puis j'ai rencontré 2 autres potes : huile de coude et laine d'acier 000... et voilà :

Image

Image

Image

Rien d'énorme à la ESH, mais impeccable pour aller au taf! (manque juste un moyeu 3v à rétrop, bientôt !!)

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

8) Ben moi je dis qu'il est bien sympa ton vélo pour allez au taf 8)

Effectivement c'est bien de reprendre l'entrainement.
On l'a sent bien passer cette pause hivernale quand on se remet en selle pour attaquer du vrai kilométrage qui va bien et du dénivelé.

Sinon DTCC je pensais que c'était plutôt "Dans Ton Cul Connard" ... Tu me rassure :lol:

Allez à bientôt Alex
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

a ta place je cintrerais légerement la fourche histoire de lui donner un peut de gueule.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

y a pas à dire. une selle brooks et hop c'est custom

albensois
Messages : 134
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 10:55
Localisation : savoie

Message par albensois »

pottz a écrit :y a pas à dire. une selle brooks et hop c'est custom
du Pottz, comme d'hab... désolé Pottz et le reste de la brigade, effectivement pas vraiment custom.
1) objectif vélotaf : donc rien d'extraordinaire ça vaut pas le coup (et toujours le risque de se le faire taxé au boulot)
2) budget : 30€ (selle brooks comprise vu que c'est le seul truc "custom")
3) je ne connais pas ton garage Pottz, mais le mien actuellement est sans électricité, plus de disqueuse ni de poste à souder à dispo facilement...

C'est promis dès que la crise sera passée, je pourrais continuer et/ou attaquer de vrai projet.

biker norco a écrit :a ta place je cintrerais légerement la fourche histoire de lui donner un peut de gueule.
j'auris bien vu ça moi :

Image

cronic
Messages : 275
Enregistré le : lun. mai 03, 2010 07:31
Localisation : loire atlantique

Message par cronic »

Oublie ça c est trop custom :lol:
Après je trouve que c est un joli daily et largement assez beau pour se le faire carotte.
Vivement la fin de la crise...

Répondre