Les vélos de T-one alias Mcfly custom

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

T-one
Messages : 5
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 03:56

Les vélos de T-one alias Mcfly custom

Message par T-one »

Fraichement présenté, je viens vous présenter quelques une de mes réalisations. Pour le reste vous pouvez aller sur ma page facebook

Je commence par celui dont je suis le plus fière, mon pignon fixe avec cadre homemade rat rod style nommé "l'apache" :lol:
Le cadre est donc fait maison avec des sections rectangulaires et carrées.
les composants sont, fourche dodici, jeux de direction shimano 600, potence no name percée, cintre riser décathlon raccourci et retourné (style board track) guidoline brooks miel teinté et patiné pour être raccord avec la selle idéale 44 ancienne, pédalier shimano 600 que je ferai gravé style vieux colt. Pour les roues j'attend des cercles gisallo pista en bois et des moyeux curtis. En attendant j'ai foutu des miche pistard. Le head badge a été réalisé par les français de "the rascals cats"
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le vélo que j'ai réaliser pour ma copine avec des pièces de récup' bichonées avec amour et adaptées (platines de fixation étriers de freins)+ une peinture bleu mat a la bombe.

recouvrement de selle home made, pareil pour la guidoline

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mon dernier projet en cours, un beach cruiser murray que j'ai récupéré dans un container a ferraille.
J'ai raccourci le tube de selle au max et j'ai soudé le chariot de selle direcetment sur celui si. J'ai dépecé la selle, mis en forme la tôle sur l'arrière qui était embouti a l'arrache et ensuite je l'ai patiné.
J'ai constaté que le cadre est un peu tordu au niveau du triangle arrière du coup la roue est pas bien dans l'axe, pareil pour la fourche :cry: mais on va redresser tout ça :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
autre truc sympa, un automoto début 20 ème siècle que j'ai récupéré comme ça

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Sympatoche ! Sauf le fixe, y m'plait pas ..
Pas de marche arrière.
■■■■■■

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

Moi y a rien qui me plait sauf les 2 plumes
Image

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

une forte inspiration fixe....
y'a pas que des mauvais cotés!! :roll:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

T-one
Messages : 5
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 03:56

Message par T-one »

Mmmm sympa l'accueil :roll:
Que vous aimiez pas ok, chacun ces gouts. Mais ce serait plus sympa d'argumenter ou alors de passer son chemin.
Désolé de réagir comme ça mais quand j'arrive sur un forum pour partager ma passion de la modif et du vélo et qu'au moment de présenter mes vélos (qui ne rentre pas tout à fait des l'esprit du forum je l'avoue) on a rien d'autre a me dire que 'j'aime pas" bah je ne peux pas faire grand chose d'autre que de me sentir vexé.
J'attendais mieux de personnes qui ont une imagination et un talent certain ( j'ai visité vos topics respectifs)

@ESH: oui je fais partie du monde du pignon fixe mais je le détourne a ma façon pour avoir un vélo avec une position qui me permet de rouler tout les jours mais avec une gueule qui suit mes influences kustom kulture. Mais je n'aime pas trop ce milieu rempli de poseur

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Milieu, monde : ça fait "clans" . Vexé pour ça :shock: ... faut pas.

Le fixe, avec ses mêmes section (sympas et alignées) m'aurais plus botté.

Faut pas chercher à plaire :wink: C'est toi le proprio.

En revanche, la plaque perso est top.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

D'Gé
Messages : 153
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2012 01:41
Localisation : Grenoble

Message par D'Gé »

Et bien perso, j'aime beaucoup. Bon ok j'ai un faible pour les gros chopper custom, mais je kiffe aussi les fixies. C'est tellement agréable pour se fofiller entre les voitures en ville ! D'ailleurs j'aurai adoré récup. l'automoto pour le transformer en fixie.
Sinon je trouve ton fixie très sympa, surtout le cadre en section carrée. Par contre un peu moins fan du "tube" de selle.
Concernant celui de ta copine, très belle réalisation !
Ce qu'on voit est exceptionnel...

http://www.ptitvelo.net/

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

T-one a écrit : mes vélos (qui ne rentre pas tout à fait des l'esprit du forum je l'avoue)
Carrément pas du tout même à part ton cruiser sur lequel t a pas fait grand chose pour l'instant.
T-one a écrit :bah je ne peux pas faire grand chose d'autre que de me sentir vexé.
Faut pas.
Image

Omaha
Messages : 1022
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:38
Localisation : Aube (10) East Paname^^

Message par Omaha »

le murray est interessant...a voir ce que tu vas faire...
Image

strychnine
Messages : 1033
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 03:29
Localisation : Nantes L.A

Message par strychnine »

J'aime bien.........................juste le head badge
Dr Death Custom Stencils

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

T-one a écrit : (qui ne rentre pas tout à fait des l'esprit du forum je l'avoue) on a rien d'autre a me dire que 'j'aime pas" bah je ne peux pas faire grand chose d'autre que de me sentir vexé.
Faut pas être vexé mais faut comprendre et tu l'as dit toi même :
Pas dans l'esprit.

Tu veux argumenter comment? j'aime pas car ce n'est pas mes gouts ni le sujet de ce forum. ça ne va pas te sembler plus constructif mais se sont mes (mauvais?) gouts.

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Sur ton fixe, l'avant est superbe et bien léché, les roues jolies mais le reste du cadre me fait penser à un tréteau de chantier croisé avec une barre d'échafaudage?
Le bleu de femme me plait beaucoup avec sa ligne épuré, Superbe et classe!
J'aime la finesse des formes et la sobriété des lignes ainsi que les petites astuces de fabrication.
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

blondin
Messages : 60
Enregistré le : dim. août 21, 2011 11:44

Message par blondin »

Salut,
Vu le chouette boulot fait sur des vélos qui ...bin qui sont pas passionnants! , j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le Murray ...qui lui colle bien au forum.
Burn fat, not gas
Faut que j'arrête de confondre la Brigade avec Vélotaf!

black chamane
Messages : 87
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 05:14
Localisation : biarritz
Contact :

Message par black chamane »

j'adore le rat"s finks bien freaks !!

sebdebatz
Messages : 80
Enregistré le : mar. juil. 31, 2012 08:27
Localisation : batz sur mer

les velos de t one

Message par sebdebatz »

je reconnais le travail mais je pense que c est pas trop dans la lignee du forum ( pas du tout fixie ) il exixte d autre forum pour ca ; mais tu as fais du jolie travail

Répondre