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Suicidal T

Posté : mar. avr. 30, 2013 01:49
par Omaha
nouveau joujou dure a maitriser.. l'idée de départ était de me faire un limo en config Lima Padals(pour ceux qui connaissent) mais a base de cadres de 20" et wheelset 26"!!Impératif!!
l'idée n'est pas de faire un cadre de fou ou magnifique,juste rouler avec la config voulu.
1er test, avec 1er guidon
ImageImage

apres different test sur route, son nom est donné: Suicidal T
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8) peinture et deco a suivre!!

Posté : mar. avr. 30, 2013 06:48
par Billy Bruti
je trouve que le premier guidon lui va mieux.
J'aime bien le nom :)

Posté : mar. avr. 30, 2013 08:40
par Kanar
je surkiffe ! (mais j'aimais bien les cadres meulés pour pas frotter des vidéos)

s'il est raide à rouler, enlever les flasques ne te faciliterait pas un peu les choses ?

Posté : mar. avr. 30, 2013 08:47
par psykopat
Billy Bruti a écrit :je trouve que le premier guidon lui va mieux.
Kanar a écrit :je surkiffe !
Rien d'autre à ajouter !

Posté : mar. avr. 30, 2013 09:48
par pottz
en voilà un bien beau vélo.
ça nous change des réalisations actuelles.

What else?

Posté : mar. avr. 30, 2013 10:39
par MARCO
d'enfer !!

Posté : mar. avr. 30, 2013 11:37
par thebird
terrible
pottz a écrit :en voilà un bien beau vélo.
ça nous change des réalisations actuelles.

Posté : mar. avr. 30, 2013 12:36
par kiki49
Putain , la configuration du train avant ??? Il faut non pas deux bras mais deux vérins pour pivoter ? Pas trop dur?
Original et quelle gueule, A suivre.....

Posté : mar. avr. 30, 2013 02:59
par Grulf
Cool !
Je suis en train de faire des essais de montage dans le même genre (mais je reste sur un cadre de Campus comme les LimaPedals). Par contre ma fourche est pas assez rigide, même avec une tige filetée dans les trous inutilisés des bras inférieurs. Je continue à plancher...

En tout cas ton cadre est terrible, et le guidon v2 lui va bien :wink:

Posté : mar. avr. 30, 2013 05:18
par Hutch
Excellent ce bike !
Bon, je ne connaissais pas... :oops: ... et du coup je suis allé voir des videos sur youtube en tapant "Lima pedales"
A priori,ça semble "roulable" ...
Mais honnétement .... j'ai un peu de mal a imaginer ce que ça peut donner d'avoir un angle de direction negatif avec un tel deport au niveau de la fourche?!
Tu dois vraiment forcer sur le guidon pour garder le cap, non ?

Posté : mar. avr. 30, 2013 05:57
par Kristoff
En même temps dans toutes les vidéos on les voit rarement tourner.
Tourner ... c'est bien un truc d'européen :lol:
Le meilleur moyen de savoir, Omaha l'a compris.

Posté : mar. avr. 30, 2013 08:31
par Hutch
Ouais .... mais non ! Je suis curieux mais pas suicidaire !
Mais vas'y Kristoff ! Lance-toi ... tu nous raconteras ! :lol:

Posté : mar. avr. 30, 2013 09:13
par Kristoff
[HS/on] J'ai commencé y'a un moment, vite fait, faudrait que je m'y remette

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Oui j'ai besoin d'un coup de main pour déplacer le pédalier :wink: [HS/off]

Et pour Omaha, si t'attaque la descente à Lausanne avec ca, je t'appellerai Suicidal Tendencies, a vie ! :twisted:

Posté : mar. avr. 30, 2013 09:16
par Omaha
thx pour les coms!! dans l'ordre:
effectivement pour maintenir le bestiaud, faut pas avoir une bierre en roulant ( ca c'est mort) :evil:

pour la config du montage de fourche, sur le 1er test, j ai beau faire des étincelles, ca touche encore du a un mauvais calcul de ma part :evil:

@ grulf:sur le 2eme montage, chasse reduite!! c'est plus rigide mais la tige fileté ne suffit pas!! j vais tester un tube "manchonné" sur la tige fileté!! :twisted:

la config initiale des lima pedales est top, mais physiquement les genoux doivent bien morfler, et ils ne font surement pas, a mon avis des rides de 20km

c'est The Suicidal T!!! :twisted:

Posté : mar. avr. 30, 2013 09:36
par cruisin man in Nantes
sympa ton projet :D

La cinématique et la géométrie de ta fourche me rappelle celle de la Bimota Tesi 2d et ou le train avant dissocie les fonctions d'amortissement et de direction

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Bonne continuation :wink: