Rat'saposte

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pivert
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Re: Rat'saposte

Message par pivert »

Bricole du weekend, j'ai raccourci le cadre de quelques cm pour que le guidon soit moins grand. Pour finir je pense garder cette potence avec réglage de hauteur sinon si je prend une potence classique elle tape dans le cadre lorsque je tourne.

A part sa j'ai meulé les soudures, fait le support du shifter. Reste à décaper le tout et mettre les nouvelles roues en attente et passer correctement le frein.

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Grulf
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Re: Rat'saposte

Message par Grulf »

pivert a écrit :j'ai raccourci le cadre de quelques cm pour que le guidon soit moins grand.
Bah c'est con, c'est le guidon qu'il fallait raccourcir si tu le voulais moins grand... :lol:

Pour ton histoire de potence, même avec une potence relevée dans ce genre là ça tape ?
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pivert
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Re: Rat'saposte

Message par pivert »

j'avais fait un guidon plus grand mais j'aurais du le faire plus étroit puis au niveau des jambes j'étais limite.

Maintenant c'est bon j'ai pu faire un test de roulage et il est agréable à rouler par contre attention pour les demi-tour. Et dans les descentes de bordure sa frotte à l'arrière :twisted: .

Pour la potence, je pense que oui sa pourrai le faire, au pire je m'en fait une sur mesure.

CR C
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Re: Rat'saposte

Message par CR C »

La potence retournée, c'est beurk.

Si tu veux vraiment garder un vélo aussi long, bricoles un renvoi de direction !

Bonne continuation.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

pivert
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Re: Rat'saposte

Message par pivert »

le renvoi va être court! est ce que le fait de mettre un tube de direction comme sa au milieu du top tube c'est beurk aussi je pense.

CR C
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Re: Rat'saposte

Message par CR C »

Sur ce coup de beurk, je suis assez d'accord :lol:

En fait, comme quasiment chaque vélo, tant qu'un humain n'est pas dessus, on a du mal à se rendre compte des proportions !
Pas de marche arrière.
■■■■■■

pivert
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Re: Rat'saposte

Message par pivert »

je me prendrai en photo dessus mais déjà comme sa il est long. 8)

pivert
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Re: Rat'saposte

Message par pivert »

voila les roues rayonnées:

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pivert
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Re: Rat'saposte

Message par pivert »

bricoles du jour:

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J'en ai chier pour mettre mon fat franck sur la jante avant, je ne comprend pas pourquoi il ressort de la jante une fois la chambre à air gonflé. A l'arrière je n'ai pas eu de soucis.

Il faut vraiment que je change de guidon, dans les virages c'est compliqué. Le passage des gaines n'ai que provisoire afin de pouvoir rouler un peu.

ESH
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Re: Rat'saposte

Message par ESH »

c'est sur que là.... y'a un prob vers l'avant...... :roll:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

pivert
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Re: Rat'saposte

Message par pivert »

oui puis dans les virages sa tape dans les genoux

Punay
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Re: Rat'saposte

Message par Punay »

[*]
Modifié en dernier par Punay le dim. févr. 23, 2014 08:19, modifié 1 fois.
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pivert
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Re: Rat'saposte

Message par pivert »

Oui je parle du guidon,il faut que je change de potence pour la mettre en avant. J'aurai bon relever l'angle le guidon tapera à moins de mettre un ape hanger.

pivert
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Re: Rat'saposte

Message par pivert »

Bricole du jour, j'ai modifié le guidon que j'avais fait, changé la potence et fait une selle à l'arrache:

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il est à peut prés droit :D
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le tendeur de chaine fonctionne bien et il me reste à mettre le shifter
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J'ai également modifié la partie basse du hauban et il me reste à fixer le frein arrière avec une bielette.
Il faut que je passe le câble de frein dans le guidon.

ESH
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Re: Rat'saposte

Message par ESH »

t'as pas peur d'avoir mal au cul ??? :shock:
fait gaffe de pas te blesser !!! :roll:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

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