Custom Fix' tube carré

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

nicox95150
Messages : 553
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 01:08
Localisation : taverny

Re: Custom Fix' tube carré

Message par nicox95150 »

mais il faut venir sur paris avec le velo

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Re: Custom Fix' tube carré

Message par kiki49 »

Piwheel !Désolé, j'ai essayé de t'expliquer mais je capitule devant tant de médiocrité !!! :oops:
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

Je vais nul part, j'ai des problemes avec personnes !
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Custom Fix' tube carré

Message par Kanar »

Ça vient ça vient
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Re: Custom Fix' tube carré

Message par MARCO »

tu es un peu "beaucoup" inconscient non ? tu insulte tout le monde sans connaitre, sans savoir à qui tu t'adresse, et je pense que tu vas avoir quelques soucis ,ça ne m'étonnerais pas. le web c'est bien, on peut parler, insulter, traiter les gens comme des merdes, il n'y as personne en face, mais je crois que toi !!!! tu vas bientôt faire la connaissance de certains , et là ............ ce ne seras pas la même histoire !!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

MARCO a écrit :tu es un peu "beaucoup" inconscient non ? tu insulte tout le monde sans connaitre, sans savoir à qui tu t'adresse, et je pense que tu vas avoir quelques soucis ,ça ne m'étonnerais pas. le web c'est bien, on peut parler, insulter, traiter les gens comme des merdes, il n'y as personne en face, mais je crois que toi !!!! tu vas bientôt faire la connaissance de certains , et là ............ ce ne seras pas la même histoire !!
Et ton chat il fait du karting ?
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Re: Custom Fix' tube carré

Message par MARCO »

ben oui, pourquoi ???
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Custom Fix' tube carré

Message par pottz »

PIWHEEL a écrit :T'as vu le bogoss que je suis !
Pas vu ton FB mais si c était toi sur ton 1er post je confirme une tête de bogoss comme dans le film... Chaussette???
PIWHEEL a écrit : Mais venez me voir a Beaune, c'est avec plaisir que je vous mettrai ma main dans la gueule !
Vous êtes juste des sans couilles, et ça je peux rien faire pour vous !
Ah y est t'as rechuté je l'avais annoncé. En même temps tu manques tellement d'imagination
Si seulement ton papa n'en avait pas eu, ou que ta maman en aurais eu
PIWHEEL a écrit : @ ESH : je roule sur tout les vélos, le VTT et route pour la détente,
Tu veux pas aller rouler? t'es tout tendu
PIWHEEL a écrit : Et puis je veux aussi participer au concours DRAGBIKE, je trouve le concept très sympa et c'est l'occasion de faire un vélo original.
Je te l'ai proposé il y a 3 pages. Une fois de plus tu t'accapares les idées des autres.

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Custom Fix' tube carré

Message par ESH »

en plus, pour le concours dragbike... va falloir monter à Paris!! :lol: :lol: :lol:
co-voiuturage !!??
:arrow:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

MARCO
Messages : 1800
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09

Re: Custom Fix' tube carré

Message par MARCO »

tu ne verras jamais ça tronche ESH, a notre petit poulet !!!!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

pottz a écrit : Je te l'ai proposé il y a 3 pages. Une fois de plus tu t'accapares les idées des autres.
Pas du tout, j'ai vu ton commentaire, j'ai donc été voir quel était le concept dont tu parlais. Et ca ma donné envie.
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

ptitradis
Messages : 537
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 09:13
Localisation : bretagne Nord

Re: Custom Fix' tube carré

Message par ptitradis »

aller va travailler sur ton Dragbike ! tu perd du temps a raconter n'importe quoi !!
et quand t'auras fini tu viendra nous montrer le résultat !

et surtout arrête de prendre les gens pour de la merde, il va t'arriver des bricoles ....
je pense qu'a 20 balais t'as pas encore vécu bcp de choses, tu ne sais pas à qui tu as à faire ! et tu ne connais pas les conséquences que peuvent engendrer de tel propos envers autrui.

méfie-toi ! tu auras été prévenu mon petit.
http://ptitradis.over-blog.com/

et j'aime toujours pas TF1 !!!!

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: Custom Fix' tube carré

Message par PIWHEEL »

ptitradis a écrit :aller va travailler sur ton Dragbike ! tu perd du temps a raconter n'importe quoi !!
et quand t'auras fini tu viendra nous montrer le résultat !

et surtout arrête de prendre les gens pour de la merde, il va t'arriver des bricoles ....
je pense qu'a 20 balais t'as pas encore vécu bcp de choses, tu ne sais pas à qui tu as à faire ! et tu ne connais pas les conséquences que peuvent engendrer de tel propos envers autrui.

méfie-toi ! tu auras été prévenu mon petit.
Haaa enfin un commentaire 100% drôle ! Je retiens ces conseils.

Sur ces bonnes paroles, je vais arrêter de répondre a vos commentaire inintéressant, (on tourne en rond depuis le début), je posterai l'avancé du DRAGBIKE que Potzz m'a gentillement fait découvrir.
J’espère un jours que tout cela s'arrangera et qu'on pourra partager un petit bout de route, le temps d'une balade organisée. L'occasion de se rencontrer et découvrir le vrai visage des personnes qui sont a mon avis bien plus intéressante dans la vie réel qu'ici. Aucune ironie dans tout ça !

Bonne continuation dans vos construction et vos custom.
Un passionné incompris.
PEACE
Modifié en dernier par PIWHEEL le jeu. juin 26, 2014 11:44, modifié 1 fois.
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Custom Fix' tube carré

Message par pottz »

PIWHEEL a écrit :
pottz a écrit : Je te l'ai proposé il y a 3 pages. Une fois de plus tu t'accapares les idées des autres.
Pas du tout, j'ai vu ton commentaire, j'ai donc été voir quel était le concept dont tu parlais. Et ca ma donné envie.
C'est plus grave que ce que je croyais! Donc c'est une idée de toi que tu as eu tout seul en lisant mon "commentaire" qui te dis "fais le concours et mets nous a l'amende". T'es le meilleur change rien.
Le français expliqué et revisité par Pine d'huile!

On est qu'au moi de juin et le mec il a déjà mis tous les challengers à l'amende.

Je fais un dîner tous les 1er mercredi du mois tu veux bien venir? On fera des Tour Eiffel en allumettes (d'après ta définition c'est créatif et custom)

elpoutro
Messages : 366
Enregistré le : mar. juil. 23, 2013 09:00
Localisation : Vieux berk 59

Re: Custom Fix' tube carré

Message par elpoutro »

Je fais un dîner tous les 1er mercredi du mois tu veux bien venir? On fera des Tour Eiffel en allumettes (d'après ta définition c'est créatif et custom)
Imbattable avec lui, pottz !
BAH OUAIS !!!

Répondre