Il a déjà un beach, mais lui coller une remorque ne le botait pas plus que ça...
Ensuite Elpoutro, pour ne pas le citer.., a pondu un bike avec une remorque greffée à l'avant...!!
RÉVÉLATION !
Puis à la fin cet été, mon pote me dit "passe chez moi"...bizarre cette histoire, je me méfie

Et il me raconte une histoire à coucher dehors, ou plutôt derrière les barreaux, pour récupérer un glacier-triporteur qui avait l'air abandonné depuis un bail dans un camping...bref au final, il a le bike.
Voici donc cette base (sans la glacière):

Les 3 roues sont en 20"...single speed, V-brake arrière.
Pas moyen que ça reste comme ça, on va rallonger le tube horizontal d'environ 20cm, raccourcir le tube de selle de 15cm, avancer le boitier de pédalier de 15cm et refaire les bases et les haubans pour y loger une roue de 26" 3V rétrop.

Maintenant on regarde un peu ce qu'on peut faire sur la partie avant.
Si l'occasion se présentait de trouver des bacquets de kart enfant, ça serait top.
En attendant on a posé ça:

Pour la suite mon pote va pouvoir faire cintrer un tube plus long qui sera coupé pour obtenir les nouvelles cotes souhaitées et qui sera manchonné sur le pivot avant et le tube de selle qui inclut le collier de serrage.
Ensuite on pose tout ça sur un marbre...et on attaque pour de vrai