La vie est belle

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: La vie est belle

Message par easyrider83 »

quand tu est bon , tu imprime rien pour faire une coupe
Jah bless every time for the maximum massive

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: La vie est belle

Message par pottz »

Zhemax a écrit : J'ai insulté personne. Merci, la sortie c'est par la. :arrow:
Bah si quand même un peu. Certes tu as changé de compte, et fais un pseudo "mea culpa" mais tu ne pourras pas empecher certains de ne pas vouloir te pardonner.
Perso je suis admiratif de ta volonté à vouloir absolument imposer ta vision à toute une communauté qui ne la partage pas. En politique on appelle ça une dictature :D
Que tu sois Piwheel ou Zhemax je n'ai pas d'attirance pour ton style de réalisation. Néanmoins je constate une différence dans la communication entre tes 2 comptes.

Swez
Messages : 4
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 04:59
Localisation : Bordeaux

Re: La vie est belle

Message par Swez »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum (enfin je vous suit depuis 1 an environ), et j'avoue que l'exemple Piwheel m'a fait comprendre qu'il valait mieux attendre avant de poster quelque chose (et surtout respecter les personnes déjà présentes).

Pour finir en donnant mon avis sur le sujet (même si oui je n'ai rien fait, et tout ce que j'ai c'est d'avoir lu votre forum et mes recherches sur le sujet... En gros je suis sur un journaliste sportif qui n'a jamais tapé dans un ballon de sa vie, lol).

Je ne vais pas parler du bonhomme, les expérimentés font ça mieux que moi (mais j'aime pas tes manières pour rester poli).

J'aime bien ton bobber, je trouve qu'il a une sacré bonne gueule! Alors continue tes créations car tous les goûts sont présents dans la nature ...

Enfin, bonne continuation à tous les autres, et merci de partager vos réalisations vous faites b*nder plus d'un anonyme!
On bois ou on s'enfile? Perso, j'ai pas soif...

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Re: La vie est belle

Message par Fenek 13 »

Avoir un bon copain, c'est ce qu'on a de plus précieux!

Image

Hein mon Pottz! :)
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

PIWHEEL
Messages : 100
Enregistré le : mar. juin 11, 2013 06:14
Localisation : Meursault

Re: La vie est belle

Message par PIWHEEL »

easyrider83 a écrit :moi je dis hutch président
un pti con qui nous traite tous de vieux cons (pour être polis) et qui ce ramène en croyant qu on avais zapper
perso j ai qu un truc a dire : va te faire en..... piwelle
Ce genre de mec par exemple, qui t’appelle pour avoir des infos sur comment fabriquer un vélo, qui commande des couronnes ZHEMAX et qui fait le barbeau sur le fofo :D

Hahaa énorme, "jamais je vous oublierais"
♠ On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même ♠

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Re: La vie est belle

Message par Mudagoye »

zhemax :lol:
Image Image Image

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: La vie est belle

Message par easyrider83 »

PIWHEEL a écrit :
easyrider83 a écrit :moi je dis hutch président
un pti con qui nous traite tous de vieux cons (pour être polis) et qui ce ramène en croyant qu on avais zapper
perso j ai qu un truc a dire : va te faire en..... piwelle
Ce genre de mec par exemple, qui t’appelle pour avoir des infos sur comment fabriquer un vélo, qui commande des couronnes ZHEMAX et qui fait le barbeau sur le fofo :D

Hahaa énorme, "jamais je vous oublierais"

alors je vais rectifier tes dire max , je t'ai pas demander des conseils pour fabriquer un bike mais l'autorisation de modifier ta fourche que gus avait gagner chez clément , les couronnes j'ai pas eu le choix car imposer par ma hiérarchie de mon club ( si j,avais pu j,aurais préférer payer le port venant d'italie) d'ailleurs 3 mois pour 4 couronnes t'es un peu long mec . après grandi un peu , je n'accroche pas avec le personnage même si je trouve jolies quelques réalisations que tu fais , tu es pour ma part un enfant en manque d'attention pour revenir a la charge ainsi après tant de temps
Jah bless every time for the maximum massive

Répondre