black ratz

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
dex sackaos
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 08:11

black ratz

Message par dex sackaos »

Ayant tué l'UCK lors d'un ride a bordeaux au mois de janvier, grace a mes bien moches soudures. J'ai abandonné l'UCK car a force de coupé il etait devenus encore plus petit :x . je suis repartis sur une base de velo où je n'avais "rien a faire" en soudure.

j'ai trouvé ça sur LBC:

Image

Après avoir modifié la tige de selle, la jante arrière, le pedalier et le guidon en ayant mis celui de l'UCK et fait quelque petit test

Image

je l'ai fait peindre au taff :)

Image
Image

une fois complétement monté:

Image

il me reste encore des petites choses a ajouté: l'ajout d'une sisi bar avec un rajout pour le shifter; et peaufiner, suite au ride lr33:
je vais changer la selle made in china commander sur l'ebaiiii pour pas grand chose car pas du tout confortable sur des gros trajet et le simili cuir etc pas tip top (je passerais sur une selle royale)
le plateau du nexus et celui du pédalier a changer car pour mes petites cotes ça passe mais pour faire de la ligne droite: je mouline
et la potence car je l'ai tué a force de serrer et desserré le ape pour le faire rentrer dans le coffre.
et mettre des pneus ballon

rajout de la lumiere qui fonctionne bien, je vais modifier le systeme dattache du phare car il bouge un peu trop quand je roule:
Image
Image
Pour être marginal dans notre société, on respecte les lois, et autrui.

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: black ratz

Message par V8Ben »

Sympathique... mais t'as pas moyen de trouver une tige de selle un peu plus arrondie, histoire de coller avec le reste du cadre???

dex sackaos
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 08:11

Re: black ratz

Message par dex sackaos »

j'y ai pensé mais niveau réalisation c'est plus solide comme ca :) et j'aime bien ce coté décalé
Pour être marginal dans notre société, on respecte les lois, et autrui.

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: black ratz

Message par V8Ben »

Mouais... J'aurais utilisé un autre terme que "décalé"... :lol:
Mais c'est ton vélo, l'essentiel c'est qu'il te plaise :wink:

dex sackaos
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 08:11

Re: black ratz

Message par dex sackaos »

V8Ben a écrit :Mouais... J'aurais utilisé un autre terme que "décalé"... :lol:
héhé normalement sur ma première selle, la partie a l’horizontal, était "plus caché" par la selle.
Pour être marginal dans notre société, on respecte les lois, et autrui.

Répondre