La Charrette

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: La Charrette

Message par Grulf »

J'avoue que quand je vois 500 lignes de texte qui parlent de stickers et de sabots roses, le tout agrémenté d'une série de photos présentant les évolutions hors sujet d'un vélo (triporteur électrique ou pas), je me dis que le travail de "customisation" a déjà commencé. Tout comme Hutch, je ne pensais pas qu'il s'agissait uniquement de la présentation de la base.
Plus d'une vingtaine de photos pour illustrer une base de départ, je me demande combien de photos tu vas mettre à chaque petit coup de meuleuse que tu vas mettre dedans...
Bref, mea culpa, maintenant j'ai compris que tu n'avais pas encore commencé les modifs, et que tu causais beaucoup beaucoup beaucoup...
Donc j'attendrai que tu ais vraiment commencé pour apprécier ton travail. Par contre, je veux bien que tu préviennes en écrivant en gros "DEBUT DES MODIFICATIONS" quand tu commenceras, parce que je pense qu'on est plusieurs à pas avoir envie de lire 20 pages de monologues et de regarder 200 photos pour trouver le moment où tu vas commencer à vraiment transformer ton vélo.
Allez, sans rancune, rendez-vous dans 20 pages...
Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Re: La Charrette

Message par Mudagoye »

Image
Image Image Image

ClimberSam
Messages : 70
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 02:07
Localisation : Périgueux

Re: La Charrette

Message par ClimberSam »

10 tofs sur les deux premiers messages, avec historique explicatif.

n'en aurait pas eu plus si il n'avait fallut épiloguer et illustrer (vu qu'une photo est moins difficile qu'une fastidieuse lecture) pour s'expliquer.

j'feré plu conci la prochaine foix, promi, j'voudré pa joué les anticonformiste.

















nan, j'déconne, j'vais arrêter de pourrir votre terrain de jeux, y'en a qui partent déjà en couille.
j'ai assez donné avec les forums, c'était juste une incartade pour le plaisir. trop d'la balle!
mais j'laisse quand même le post pour faire marrer les potes, y'a des pépites.
Il y a ceux qui aiment le custom et découvrent le vélo, et ceux qui aiment le vélo et découvrent le custom.
et puis il y a ceux qui ne se rappellent plus par quoi ils ont commencé. hips.

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Re: La Charrette

Message par Hutch »

Devinette pour Kokar :
Je suis un comique et j'ai un triporteur, qui suis-je ?

kokar
Messages : 204
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 02:15

Re: La Charrette

Message par kokar »

grrr bravo hutch maintenant je suis obligé de dévoiler mon TRI-TRI

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: La Charrette

Message par Kanar »

bon alors, FAKE ou pas ?
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

ClimberSam
Messages : 70
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 02:07
Localisation : Périgueux

Re: La Charrette

Message par ClimberSam »

kokar a écrit :grrr bravo hutch maintenant je suis obligé de dévoiler mon TRI-TRI
j'espère que ce sera aussi stylé que sur le papier, très bonnes idées.


j'croyais faire démarrer le trip avec le premier sujet (le Bas avec le faux réservoir) mais ça s'est bien passé, pas de remarque pourrite.
le niveau baisse :mrgreen:

c'était trop tentant, j'm'étais trop marré en lisant nombre de sujets où ça partait en vrille ici.

promis, je ne vous refais pas un coup foireux au 1er avril :lol:
Il y a ceux qui aiment le custom et découvrent le vélo, et ceux qui aiment le vélo et découvrent le custom.
et puis il y a ceux qui ne se rappellent plus par quoi ils ont commencé. hips.

ClimberSam
Messages : 70
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 02:07
Localisation : Périgueux

Re: La Charrette

Message par ClimberSam »

Kanar a écrit :bon alors, FAKE ou pas ?
ha, j'avais pô vu!

non, un vrai projet, la plupart des choses sont vraies. surtout sur mes origines, et j'assume :mrgreen:
sauf que je publierai un vrai sujet vélo ici le jour où je saurai le concevoir de toutes pièces, et ça n'est pas encore d'actualité malheureusement.

but a prank, yes.

j'allais quand même pas arriver sur le forum sans poser mes grands sabots... euh, mon p'tit sabot rose!
fallait que j'me frotte aux chiennes de garde pour le bizutage en règle :lol:

j'vais m'faire défoncer au prochain ride. j'vais prendre cher par Grulf, au moins! :P
Il y a ceux qui aiment le custom et découvrent le vélo, et ceux qui aiment le vélo et découvrent le custom.
et puis il y a ceux qui ne se rappellent plus par quoi ils ont commencé. hips.

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Re: La Charrette

Message par Mudagoye »

Image

Détends toi Uncle Sam...
Image Image Image

ClimberSam
Messages : 70
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 02:07
Localisation : Périgueux

Re: La Charrette

Message par ClimberSam »

Mudagoye a écrit : Détends toi Uncle Sam...

les connaissances communes te confirmeront sûrement un jour ma détente... abusive par moment :lol:
Il y a ceux qui aiment le custom et découvrent le vélo, et ceux qui aiment le vélo et découvrent le custom.
et puis il y a ceux qui ne se rappellent plus par quoi ils ont commencé. hips.

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: La Charrette

Message par Grulf »

ClimberSam a écrit :j'vais m'faire défoncer au prochain ride. j'vais prendre cher par Grulf, au moins! :P
Non t'inquiète, une fois que je suis plus derrière mon écran je suis une vraie lopette.
Si tu vas sur les rides Psiko, on se croisera sans doute un de ces jours de toute façon. J'ai pas pu venir à la LR cette année, mais ce n'est que partie remise ! :wink:
Image

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: La Charrette

Message par t1b0 »

Grulf a écrit :
ClimberSam a écrit :j'vais m'faire défoncer au prochain ride. j'vais prendre cher par Grulf, au moins! :P
Non t'inquiète, une fois que je suis plus derrière mon écran je suis une vraie lopette.
Si tu vas sur les rides Psiko, on se croisera sans doute un de ces jours de toute façon. J'ai pas pu venir à la LR cette année, mais ce n'est que partie remise ! :wink:
Grave, en plus avec son physique de sandwich SNCF (oups on site pas de marque ici...) il fait pas peur du tout!

Bref, perplexe devant ce triporteur électrique. Oui il y a des éléments custom mais ça manque clairement de beaux galbes!

Quant aux basman, effectivement pas fan du vert (pour le moment mal fini) et le noir bah un seul post et hop c'est réglé car acheté tel quel on dirait. Mais ClimberSam, j'aime bien ton style. Je continu de suivre tes aventures.

Pareil je fais quelques rides psiko donc on aura probablement l'occasion de se rencontrer pour échanger une bière.

ClimberSam
Messages : 70
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 02:07
Localisation : Périgueux

Re: La Charrette

Message par ClimberSam »

arf.

avec plaisir, tous les deux, la bière coulera à flots!

(j'sais pas si je ferai un vrai sujet vélo, à moins d'en terminer un. y'a que ceux des autres que je fini :arrow: )
Il y a ceux qui aiment le custom et découvrent le vélo, et ceux qui aiment le vélo et découvrent le custom.
et puis il y a ceux qui ne se rappellent plus par quoi ils ont commencé. hips.

ClimberSam
Messages : 70
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 02:07
Localisation : Périgueux

Re: La Charrette

Message par ClimberSam »

yop!

finalement j'vais p'têt bien finir par présenter plus sérieusement le bazar.

j'avais changé quelques trucs.
et ayant dû faire (faire) des cordons de soudures en dessous de la caisse, à force de faire le zouave, j'ai accéléré l'affaire pour éviter la corrosion à cet endroit stratégique.
démontage, ponçage/décapage, et bientôt apprêt et mise en peinture.

ça attendra donc la semaine prochaine pour un visu, là c'est juste pour préparer les esprits afin d'éviter tout choc anaphylactique :mrgreen:

je ferai des tofs démonté aussi, pour ceux (moi compris) qui voudraient se faire un tripat' dans un futur pas trop lointain.


the farce be with you.
Il y a ceux qui aiment le custom et découvrent le vélo, et ceux qui aiment le vélo et découvrent le custom.
et puis il y a ceux qui ne se rappellent plus par quoi ils ont commencé. hips.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: La Charrette

Message par pottz »

ClimberSam a écrit : nan, j'déconne, j'vais arrêter de pourrir votre terrain de jeux, y'en a qui partent déjà en couille.
bah non continue moi je trouve ça très drole.

La c'est meme plus de la peche au gros c'est de la peche industrielle au filet :lol:

Répondre