#3#

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

ESH
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Re: #3#

Message par ESH »

j'en connais un qui se sort les doigts..... :lol: :lol: :lol:

@ K.A.: je comprend pas trop: t'aurais fait comment toi pour faire un tube conique???

t'as déjà taper de la ferraille?? :shock: :shock: ( et, en fait, .... ne répond pas, j'ai pas de temps a perdre ... :roll: .)

j'édite:

@ K.A.: c' est toi ????:

http://www.anibis.ch/fr/moto-~-v%C3%A9l ... &fcid=1700


mouhahhhaahhahha
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Kustom Addikt
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Re: #3#

Message par Kustom Addikt »

ESH a écrit :j'en connais un qui se sort les doigts..... :lol: :lol: :lol:

@ K.A.: je comprend pas trop: t'aurais fait comment toi pour faire un tube conique???

t'as déjà taper de la ferraille?? :shock: :shock: ( et, en fait, .... ne répond pas, j'ai pas de temps a perdre ... :roll: .)

j'édite:

@ K.A.: c' est toi ????:

http://www.anibis.ch/fr/moto-~-v%C3%A9l ... &fcid=1700


mouhahhhaahhahha
je vais quand meme te répondre, vu que tu as le temps de poster sur le fofo, tu auras le temps de me lire...

Comme je n'ai pas eu l'idée ou le besoins de faire du conique, je me suis jamais poser la question et réfléchi au problème..
Pour ce qui es de taper de la ferraile, je pense qu'un bon forgeron pourrai rendre du tube conique mais sa prendrai surement des plombes...

Pour le liens sa me dirige vers une page introuvable...
rien ne se perd, tout se transforme

easyrider83
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Re: #3#

Message par easyrider83 »

vu les épaisseurs de tubes que l'on utilise , n'on il ne faudrait pas forcément beaucoup de temps pour le retreindre , mais avec cette technique sa va encore plus vite et tu peu lui donner une forme beaucoup plus propre c est tout
Jah bless every time for the maximum massive

bradypus
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Re: #3#

Message par bradypus »

Ok les mecs, la page 3 est pour vous, après on arrête.

Kanar
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Re: #3#

Message par Kanar »

Oui laissons à Bradypus le loisir de profiter de son sujet
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bradypus
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Re: #3#

Message par bradypus »

Non en fait j'vais coller des photos en pages 3.

Today, j'ai assemblé les deux bras de fourche ensembles.

Image Image

Je voulais faire un arceau entre les bras avec un rayon plus fermé mais j'ai pas réussi...
J'ai pas mal avancer les soudures sur le cadre et c'est pas demain que j'aurai ma licence.
L'arrière a vrillé légèrement mais suffisamment pour foutre la merde. Demain je remet tout ça en ligne tudieu.

ESH
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Re: #3#

Message par ESH »

prend ton temps....
ZBR, c'est dans... 11 jours !!! :lol: :lol: :lol:

t'as une alternative? :roll:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

kiki49
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Re: #3#

Message par kiki49 »

Encore un vélo magique ???

Bradypus est largement aussi cinglé et génial que ESH Merci les gars de nous faire saliver ...... :shock:

C'est bon pour le plaisir des yeux des pauvres béotiens qui ne ignorent l'art de la ferronnerie !
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

easyrider83
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Re: #3#

Message par easyrider83 »

grave en plus , cette fourche a un air de fourche de vieille Peugeot bb , pour ceux qui se rappellent ces anciennes jolies moto

continu comme ça , en espèrent que tu es le temps de le finir
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bradypus
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Re: #3#

Message par bradypus »

ESH a écrit :prend ton temps....
ZBR, c'est dans... 11 jours !!! :lol: :lol: :lol:

t'as une alternative? :roll:
Oui j'ai le gros qui est au chaud avec une meilleure démultiplication.
J'ai posé des jours avant zbr. Ça peux le faire.

easyrider83
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Re: #3#

Message par easyrider83 »

ton cadre a beaucoup travailler ou pas alors ?
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bradypus
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Re: #3#

Message par bradypus »

easyrider83 a écrit :ton cadre a beaucoup travailler ou pas alors ?
Elle tombe bien ta question, je voulais savoir si quelqu'un a une idée pour régler mon problo.
Sinon, je vais tirer dessus.

Une image de cul...
Image

Et voila le vilain souci.
Le coté gauche est trop bas de 5mm (280mm pour 285mm). C'était bien en ligne avant.
Image Image

Pour ne pas être que dans le négatif, un p'tit aperçu de la fourche. Il lui faut encore pas mal de finition mais c'est pas l'urgence.
Image Image

Edit:

Je me dis: je coupe et je remonte le bazars (rouge). Ma chérie me dit: et dans la cintreuse, ça passe? (bleu).
Je vais tenter la manière douce.

Image
Modifié en dernier par bradypus le sam. avr. 23, 2016 12:16, modifié 1 fois.

easyrider83
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Re: #3#

Message par easyrider83 »

j'ai trouver d'ou viens ton problème , il viens de la soudure que tu a en plus sur le hauban de droite , en refroidissant elle a tirer vers le bas , ta coupe devais avoir un écart en bas

je me trompe ?

au pire si tu as de quoi chauffer , bride bien ton cadre , chauffe tes deux tube coter droit et tire le vers le haut légèrement
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CR C
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Re: #3#

Message par CR C »

Essaie de meuler une glissière pour avoir le moyeu de niveau.

Belle fourche !
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Troll
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Re: #3#

Message par Troll »

Idem que CRC, meule 5mm

Ps: question con, ton plancher est droit au moins quand tu a pris la mesure... On sait jamais dans la précipitation...
Sinon pour le gros vélo, prend une paire de chambres à air adéquat, car Cassis Hyères, il vas y en avoir des poutres sur le chemin :roll:


Vivement le ZBR.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

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