Ghost Rider Cr4zY

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Cr4zY
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 23, 2014 03:28
Localisation : Levallois-Perret

Ghost Rider Cr4zY

Message par Cr4zY »

Je vous présente mon petit vélo, je commence tout juste à regarder pour le modifier et bien le personnaliser, quand je regarde tout les votre, je reste juste rêveur :)

Image
Image
Cr4zY™

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Ghost Rider Cr4zY

Message par Kanar »

tu sais, on a tous commencé par un vélo classique !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Ghost Rider Cr4zY

Message par easyrider83 »

simple et efficace , si c'est un daily n'en fait pas trop pour éviter la convoitise
Jah bless every time for the maximum massive

Cr4zY
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 23, 2014 03:28
Localisation : Levallois-Perret

Re: Ghost Rider Cr4zY

Message par Cr4zY »

C'est un daily, après je l'attache juste devant mon bar et je suis collé au ministère de l'intérieur avec le plan vigipirate.... celui ou celle qui veut me le tirer il est vraiment cinglé, mais bon au pire... :rock: :chain: :rip: :enforcer: :flak: :bio: JE L'ATTENDS!!!!!!! :mrgreen:


A part ça, des petits conseil de look ou autres? Ou d'inspiration? Je recherche des pièces vintage de moto pensant que ça va rendre bien style rétro, compteur, éclairage... Changer les gardes boues
Cr4zY™

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Ghost Rider Cr4zY

Message par easyrider83 »

franchement , alors fais comme moi , tu fouine dans les bourses vintages ou vides greniers c'est là que l'on trouve les perles rares
Jah bless every time for the maximum massive

Cr4zY
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 23, 2014 03:28
Localisation : Levallois-Perret

Re: Ghost Rider Cr4zY

Message par Cr4zY »

Je recherche pas mal déjà sur internet, après c'est vrai que psychologiquement c'est un cap à passer son premier custom, soit ça rend bien et tant mieux, soit tu fais de la merde et tu sors plus ton bike :mrgreen: Mais en tout cas c'est cool de vous avoir (les anciens post, topic..., et surtout VOUS actuellement pour les actifs :lol: ) pour une question à la con où je peux bloquer...
Cr4zY™

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Ghost Rider Cr4zY

Message par Kanar »

on dira jamais que tu devrais faire ça ou ça, car c'est ton vélo, tu vois une modif qui te plaît tu la fais.

si tu la proposes pour avis, il faut par contre être ouvert au fait que certains ne partagerons pas ce que tu aimes. ce qu'on appelle les goûts et les couleurs.

personnellement, ton vélo est bien comme il est.
si tu as une selle marron (le noir et le marron colle toujours bien ensemble), mets d'autres accessoires marrons (pneus, poignées, etc...)

pour les pièces de moto, ce n'est pas toujours une réussite. il ne faut pas oublier qu'on fait du vélo, et que les pièces moto impose souvent un format plus gros (en rapport au poids de la moto), ce qui peut du coup détoner sur le rendu final. Mais il a toujours des exceptions bien sûr !
comme le dit Easyrider, dans les bourses vélo, tu peux trouver de la vieille pièce vélo sympathique, qui en se la ré-appropriant peut magnifier le vélo.
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Cr4zY
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 23, 2014 03:28
Localisation : Levallois-Perret

Re: Ghost Rider Cr4zY

Message par Cr4zY »

Salut,

Tout d'abord, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, week-end un peu chargé + pneu avant à plat -_-' j'ai acheté 1 chambre à air chez customvelo.fr et elle a tenu 10 jours, soit je l'ai pincé en l'a mettant, soit j'ai trop gonflé le pneu (pompe à main), elle s'est déchirée au niveau de la valve... Bref, j'en ai profité pour faire un petit brin de toilette au ghost, regarder le fofo, m'inspirer de plein de choses, consulter mon compte en banque :D, et voir que vous avez fait un super event dans le 91 au mois de mars je suis juste vert mais le rdv est pris pour l'année prochaine (si il y a moyen ;) ). Vous allez peut être pouvoir me renseigner parce que ça fait quelques jours que je cherche des pneus marron en 24x3.00 mais je trouve rien. SInon je suis obligé de changer de roues (choses que je veux faire, mais pas forcément dans l'immédiat).

Voici une petite photo qui est un mieux que les deux précédentes.

Bonne fin de week end!
Image
Cr4zY™

Répondre