Mon coupé beach cruiser, une belle histoire...

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
JérômeSKM
Messages : 38
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 07:50
Localisation : Paris X

Mon coupé beach cruiser, une belle histoire...

Message par JérômeSKM »

Salut à tous,

Un jour mon copain Franck a déchargé de sa voiture un vélo. C'était un coupé beach cruiser bleu. Vous le connaissez sans doute il l'a appelé Mustang. Ce jour là j'ai eu un coup de foudre et je lui ai demandé s'il pouvait m'en commander un.
Quelques mois plus tard, après avoir acheté toutes les autres pièces, et refait la selle, il m'annonce enfin que le cadre et la fourche sont arrivés. L'assemblage a pu commencer...
J'ai choisi de mettre le guidon du Rat Fink afin d'accentuer le look biker et vu mon gabarit c'est beaucoup plus confortable.
Pour la transmission c'est un single speed étagé en 44/20, idéal je pense pour Paris.
J'ai souligné les formes avec des baguettes chromées et quelques autocollants judicieusement disposés. Une paire de dés et deux garde-boue
et voilà un produit quasi fini vraiment génial.
Rider avec ce vélo c'est d'enfer, un léger look rétro, un peu voyant mais pas trop, merci Franck pour ton aide c'est un beau cadeau...

Ps : et bien je ne me savais pas poète ;-))

Jérôme propriétaire du "CBC Seventy Four"

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Frankleflane
Messages : 10
Enregistré le : dim. juil. 17, 2005 08:28

WOW!

Message par Frankleflane »

WOW! très très beau bike...mais c'est bizzare... nous au Québec nos Mustang sont pas fait pareille comme vous en Europe... va voire mon tropic pour en savoir plus tu va voir la différence :wink: encore une fois beau bike!

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Salut c'est franck
Le cadre du vélo de Jérome est coupé beach cruiser (plus court qu'un roadster et plus long qu'un beach normal).
Ce cadre esrt vendu aux états-unis.
Sinon Mustang c'est le nom que j'ai donné moi même à mon vélo.
C'est le même que jérome en bleu métal, roues 144 rayons avec déco empruntée à la célèbre ford mustang.
Je présente le vélo sur le forum bientôt.
Bye

Franck

JérômeSKM
Messages : 38
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 07:50
Localisation : Paris X

Message par JérômeSKM »

Avec le temps, le"seventy four" à évolué. J'ai choisi le thème des dés.
J'ai refait la selle avec deux dés en cuir blancs sur l'assise. Cinq vrais dés ivoires sont suspendus à l'arrière de la selle.
Les pédales ont eu une incrustation de dés elles aussi, suivi de la béquille modifiée.
Le tout complété d'un néon souple positionné sous le cadre, presque totalement invisible qui diffuse une lumière rouge.
J'ai bien encore quelques idée mais patience...

Image
Image
Image
Image
---Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.---

Répondre