Kustom Kruiser Deuce (mon premier vélo dans un carton)

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
henri_raymond
Messages : 47
Enregistré le : lun. août 21, 2006 03:08
Localisation : Strasbourg (France)
Contact :

Kustom Kruiser Deuce (mon premier vélo dans un carton)

Message par henri_raymond »

Bonjour à tous,

Je ne pense pas être le seul à avoir penser un jour acheter un vélo par Internet sans jamais oser. :?:
Ayant lu les aléas de quelques-uns sur le forum, c'est certains que la motivation n'y était pas tellement.. :cry:

Toutefois, la semaine dernière lundi, en surfant sur des sites allemands (à quelques kilomètres d'ici), je découvre une promo pour un Kustom Kruiser Deuce, de couleur rouge "qui pète"! (200 euros de réduction, et seulement 20 euros de port)

Magnifique sur la seule photo du site.

Arrivé en moins de 48h, dans un beau carton un peu percé à droite et à gauche, monté en 1h30 (en savourant ce moment il faut le dire, dans la cour de ma nouvelle demeure, vers 8h du matin, avec un beau rayon de soleil)

Vous trouverez ci-dessous quelques photos.

Pour tout dire, je n'ai pas mis le frein (et donc le garde-boue) à l'avant.
Mis à part une roue avant un peu fine, je le trouve très intéressant.
(tiens, je viens de voir qu'il avait été testé par la Brigade)

Je ne me voyais pas trop transformer le Cannibal qu'un grand nombre d'amis avaient cotisé pour me l'acheter, c'est pourquoi j'ai choisi ce modèle simple et sympa. (je ne fais pas de promo, je suis juste heureux ! :lol: )

Petite question au passage, quelle différence entre Kustom Kruiser et Glide ?

Au plaisir de vous lire !

Les "photos faites":

Image

Image


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Il tue, c'est facile, même le carton est beau...
La selle un peu peu haute à mon gout, ca casse un peu la ligne du bike. Mais pour le reste : Rien à jetter !
____________________________

X@
WV

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Yop !!

Il tabasse bien ce Kustom Kruiser, quand même... (arf arf arf !! "ça tabasse bien"... je rigole de mes propres expressions à la con...)

J'aime beaucoup les rouges et les noirs des Dyno/Kustom Kruiser/GT (entourez la bonne réponse... :o :lol: ), ils sont bien vifs sans pour autant tomber dans le "pétard"...

Vraiment joli ton Deuce.

Félicitations.

A++

Kuro

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

(KURO, bel avatar, je suis fan de illus de Marie Meier)
____________________________

X@
WV

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

(Hé hé hé !!!, Merci pour le compliment... Hé hé hé !!!...)

Mik
Messages : 191
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 02:17
Localisation : Pantin

Message par Mik »

Ouais, vraiment très beau ! Même remarque que Mad Mr, à propos de la selle, cela dit ;)

Juste un truc : le jour où t'en a marre de ta potence ... pense à moi ! :lol:

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

aaaaaaaaaaaaahhh! le plaisir de recevoir le vélo à la maison, de le monter!! de faire des photos, pour le mien je n'avais que mon portable mais j'ai aussi immortalisé le carton (le tien il déchire vraiment sa race!)
tu aurais dû faire un portrait de toi l'air ébahi et quelque peu idiot de l'homme ravi et rempli de bonheur simple :lol: :lol: :lol:
et après, poser son cul pour l'admirer, ouvrir une bonne binouze, et la siroter gentiment en fumant une cloppe et en mangeant quelques rondelles de saucisson...le bonheur quoi :D

bon je m'égare! sinon pour en revenir à ton vélo, il me plait bien hormi la selle et je suis d'accord avec toi : la fourche avant et la roue déséquilibrent un peu la ligne, mais c'est une belle base non?
il manque quand même un distributeur de tranches de saucisson (peuvent pas être bons partout les allemands!)
tu vas pouvoir compléter l'essai de la CB...good ride!
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Salut Henri ; j'ai aussi un KK , ce sont des vélos auxquels on s'attache vite ...
Surveille juste le jeu du pédalier , il n'y a qu'un roulement dedans (cage , en réalité) ; les pédales ne tiennent pas longtemps (2 ou 3 mois ) , tout ceux que j'ai vus sur le site avait changé leurs pédales aussi ... Sorti de là , le panard...
Beach Riders 06 sur FB

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Henry Raymond!

Message par sadcandlelight »

Et bien on m'en cache des choses jeune homme! Bonne chance pour la custo t'as une super base à toi d'en faire une merveille!
J'ai changé le guidon de mon cani tu devrait pas faire pareil ça déchire trop! ahahah chaud pour une petite balade samedi soir? il parait qu'il va faire moche après...

Répondre