Felt Yellow Cab

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Felt Yellow Cab

Message par Kanar »

Rien d'exceptionnel mais on essaye de faire vivre le forum.

j'ai récemment revendu mon Schwinn Heavy-Duti, un peu avec un pincement au coeur car j'y tenais, mais je voulais un cruiser simple fiable et joli pour pallier à mes soucis de dos chroniques, que les limo n'arrangent pas forcément (déjà que ma kiné me dit que le vélo n'est pas une bonne idée dans mon cas...). donc vélo "normal" pour la position, cadre alu pour le poids, et encombrement réduit pour emmener le vélo en balade en famille (4 vélos dont un limo, c'est compliqué sur un porte-vélo) ou seul

du coup j'ai jeté mon dévolu sur une Felt Yellow Cab, parce que j'ai toujours kiffé les cruisers Felt, et comme ces vélos ne se bousculent pas au portillon sur les sites d'annonce, on prend ce qu'on trouve ! et j'ai bien trouvé pour acheter ce vélo, à quelqu'un qui me connaissait par la brigade interposé (it's a small small world...)

donc voilà le vélo quand je l'ai eu :
Image

strictement d'origine, tout fonctionne, même les lampes (mais elles sont pas très convaincantes, je vais voir pour intégrer un système à batterie plus performant)
Position un peu trop en avant, pas très confortable. le confort est en effet le maître mot de ce vélo.

du coup j'ai commandé quelques pièces
Image

j'ai enlevé les poignées pour les poncer et repeindre, la couleur chrome d'origine se barrant. j'ai tout passé en noir.
puis une fois sec et les pièces reçues, tout remonté

Image

Image

Image

Image

j'aime vraiment pas ces tubes de selle vachement loin du cadre, c'est dur à regarder. mais bon, j'ai modifié un cadre de limo pour rentrer mes 1m95 dedans, donc pas vraiment le choix...
je me laisse du temps pour essayer, voir si le tube coudé est mieux que le droit...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

marouse
Messages : 26
Enregistré le : ven. mai 13, 2016 04:06

Re: Felt Yellow Cab

Message par marouse »

C'est vrai qu'ils sont sympas ces cadres ;)

J'ai un peu de mal aussi avec les selles éloignées du cadre, mais il n'est pas évident de caser de grandes guitares (même si les miennes le sont moins) sans dénaturer l'aspect du vélo...Entre esthétique et confort...

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: Felt Yellow Cab

Message par CR C »

Hop , deux vélos jaune chez toi :D
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Felt Yellow Cab

Message par Kanar »

CR C a écrit :Hop , deux vélos jaune chez toi :D
Bien vu !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Felt Yellow Cab

Message par easyrider83 »

très bon choix de vélo je trouve aussi , le tube de selle bah je comprend que dans ton cas ce ne sois pas facile
mais ce qui a mon gout rend ton bike terrible ce sont ces pneus , dessus c'est magnifique
Jah bless every time for the maximum massive

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Felt Yellow Cab

Message par Kanar »

il y a pleins de versions de ce cadre, les roues change entre du 24", du 26", avec ou sans vitesse, ....

pour le coup, ce modèle est "très" équipé
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Felt Yellow Cab

Message par V8Ben »

J'arrive pas à me décider si j'aime ou pas ce vélo... :mrgreen:
Et pourtant, j'ai aussi un faible pour cette marque, ils ont vraiment fait des beaux cruisers !

Peut-être qu'en 26 il ferait moins "pataud"... Ou plus équilibré avec une sissy et une banane?
Mais l'essentiel, c'est que tu sois bien dessus :wink:

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Felt Yellow Cab

Message par Kanar »

Bah tu vois moi j’aime bien ces roues fat en24 »
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Répondre