Electra lux fat

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Breizhguard
Messages : 24
Enregistré le : jeu. juin 21, 2018 12:34
Localisation : Langueux

Electra lux fat

Message par Breizhguard »

Salut à tous,
Il est enfin là!!
Mon dernier message datait de février ou j'annonçais fièrement la commande de mon bike qui devait arriver dans la semaine qui suivait. Mais surtout arriver avant la date fatidique du 28 février.. jour de mes 40ans!
Texto du vendeur quelques jours plus tard: désolé pas avant le 3 mars... bon ben soyons philosophe y a plus grave dans la vie.
Puis, le 3 mars passé, nouveau sms: vélo retenu à Hambourg, puis une semaine tard velo arrivé au centre de trie postal mais colis manquant, puis quelques jours plus tard vélo volé au centre de trie, puis je contact electra ils vont gérer, puis... plus rien! Nous sommes déjà début avril :rock: :evil:

Ma philosophie s'arrête quand j'ai le sentiment qu'on me prend pour un pingouin. Ok on arrête les frais!!! message répondeur (oui ne décroche plus son tel) : On arrête tout.. (Resté sans réponse)

Et hop nouveau shop nouvelle commande et .. miracle 15 jours après il m'attendait sagement dans leur showroom :D
Vous noterez que je ne cite pas le nom de la première boutique mais je salue haut et fort la seconde: trek vannes - 56 pour leur professionnalisme. J'ai juste du traverser la bretagne: nord - sud et renord!

Bref, le vélo est parfait! Le style, la couleur, l'assise, les pneus de dingos, l'attente en valait la peine. Coup de foudre confirmé!

Je m'essaierai à quelques photos dès que possible, rien ne vaut l'image.
Salut à tous.
Ride me I'm Famous

Répondre