Boardtracker
Boardtracker
Bonjour a tous, bon voila j'avais vu sur le forum un post nommé "des photos" dans divers avec un vélo rouillé et un autre bien bas et sympa, la géométrie du cadre ressemblant un peu a celle d'un boardtracker, puis un jour j'ai eu envie d'en faire un pareil ... ou presque.
Donc je vous laisse a votre reflexion, je vous apporte des photos bientot du cadre pas terminé .
Donc je vous laisse a votre reflexion, je vous apporte des photos bientot du cadre pas terminé .
voila une photo, qu'en pensez-vous ?
[img][img]http://img48.imageshack.us/img48/3581/novembre2007007kr8.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img48.imageshack.us/img48/3581/novembre2007007kr8.th.jpg[/img][/img]
non je suis parti d'un vieux vélo de ville (je me suis fait ami avec tous les gérants de décheteries des alentours ^^) un delcroix plus précisément, et j'ai trouveé un sac de tube complets en acier (les blancs) y'en avait unetrentaine de kilos de tubes !!! Donc je me fais plaisir

Je vous montre la suite bientot

Je vous montre la suite bientot
-
ma plaque est une plaque que mon pere a pris a son boulot, il bosse dans une agence de pub et c'est du dibon, une sorte de plaque dure vachement sympa a travailler !! en fait c'est une plaque de plastique entre deux plaques d'aluminium ca fait trois millimètres et c'est surtout moins lourd que de la tole, c'est pour ca que j'ai choisi ca.
Au départ elle était blanche cette plaque, et dessus je vais decorer et dès que je saurais miau pinstriper je ferais des scroll dessus .
Au départ elle était blanche cette plaque, et dessus je vais decorer et dès que je saurais miau pinstriper je ferais des scroll dessus .

Bon la c'est du lourd.
Je vous raconte l'histoire, rappelez vous : j'avais bien entamé mon prjet de boardtracker, mais le manque de temps, les cours, et d'autre projets, j'avais peu a peu abandonné le projet.
Et depuis quelques temps, le temps pour moi de réunir et fabriquer les pieces collant parfaitement avec le style que je voulais apporter au vélo, je me suis remis au travail.
Et ce soir, et bien c'est le bon !!
PLace au photos :

J'ai fait la plaque noire, et les autocolants sont des autocollants que mon pere a fait a l'entreprise ou il travaille ce sont des autocollants pour les ensignes et les vitrines. J'ai aussi fait le pignon de roue moi meme, et aussi le tendeur de chaine ( qui n'est pas encore peint).
Mais comme il est teminé je me demande si cette couleur lui va bien, et j'hésite alors entre :
-le laisser comme ca
-decaper et vernir le metal nu
-patiner la peinture et l'enlever a certains endroits pour que ca rouille
Et changer les pneu, sachant que je ne peux pas mettre un pneu de plus de 2.10.
Je vous raconte l'histoire, rappelez vous : j'avais bien entamé mon prjet de boardtracker, mais le manque de temps, les cours, et d'autre projets, j'avais peu a peu abandonné le projet.
Et depuis quelques temps, le temps pour moi de réunir et fabriquer les pieces collant parfaitement avec le style que je voulais apporter au vélo, je me suis remis au travail.
Et ce soir, et bien c'est le bon !!
PLace au photos :

J'ai fait la plaque noire, et les autocolants sont des autocollants que mon pere a fait a l'entreprise ou il travaille ce sont des autocollants pour les ensignes et les vitrines. J'ai aussi fait le pignon de roue moi meme, et aussi le tendeur de chaine ( qui n'est pas encore peint).
Mais comme il est teminé je me demande si cette couleur lui va bien, et j'hésite alors entre :
-le laisser comme ca
-decaper et vernir le metal nu
-patiner la peinture et l'enlever a certains endroits pour que ca rouille
Et changer les pneu, sachant que je ne peux pas mettre un pneu de plus de 2.10.