Page 1 sur 2
Boardtracker
Posté : jeu. nov. 01, 2007 02:42
par Barbouses
Bonjour a tous, bon voila j'avais vu sur le forum un post nommé "des photos" dans divers avec un vélo rouillé et un autre bien bas et sympa, la géométrie du cadre ressemblant un peu a celle d'un boardtracker, puis un jour j'ai eu envie d'en faire un pareil ... ou presque.
Donc je vous laisse a votre reflexion, je vous apporte des photos bientot du cadre pas terminé .
Posté : mer. nov. 14, 2007 07:49
par Barbouses
Posté : mer. nov. 14, 2007 07:56
par Oncle Ben
Du bien!
Il a du style, t'es parti de quoi?
Posté : mer. nov. 14, 2007 09:51
par Punkrider
pas mal , ça sent la barriere de chantier.
Posté : mer. nov. 14, 2007 09:57
par Barbouses
non je suis parti d'un vieux vélo de ville (je me suis fait ami avec tous les gérants de décheteries des alentours ^^) un delcroix plus précisément, et j'ai trouveé un sac de tube complets en acier (les blancs) y'en avait unetrentaine de kilos de tubes !!! Donc je me fais plaisir
Je vous montre la suite bientot
Posté : jeu. nov. 15, 2007 10:14
par Mad Mr
Fais toi plaiz'
Moi j'adore !
Posté : jeu. nov. 15, 2007 07:03
par Mudagoye
yeah sympatoc, par contre ca me semble un peu fin les tubes superieurs non ?
Posté : jeu. nov. 15, 2007 09:55
par Joseph
Salut cousin , bien le boardtrack!
un peu fin les tubes superieurs non ?
Lol fin , attend de voir mon factice overkill, ce week end je le prend en photo et je vous le présente ^^
Posté : mer. nov. 21, 2007 08:45
par Barbouses
ry voila le cedre peint, sans les finitions mais bon c'est pour vous montrer un peu

Posté : jeu. nov. 22, 2007 05:10
par EL JULIAN
Pas mal du tout, c'est classe un vélo fait maison tout de même. Vraiment très beau
Posté : jeu. nov. 22, 2007 08:26
par Mudagoye
Yeah ca me faisait un peu peur ces tubes fins mais finalement ca claques ! Chuis impatient de voir tout ca monté.. Et la plaque noire tu l'a trouvée ou ?
Posté : ven. nov. 23, 2007 09:15
par Mad Mr
Le seul truc qui me derange sur ce cadre c'est l'angle que j'ai entouré sur la photo 1.
J'aurais plutôt su un angle comme celui de la photo 2 qui aurait moins cassé la ligne de ton boardtracker à mon goût.

Mais bon taff quand même

Posté : ven. nov. 23, 2007 10:12
par Beli's Family
dac avec toi Mad
Posté : sam. nov. 24, 2007 02:51
par Barbouses
ma plaque est une plaque que mon pere a pris a son boulot, il bosse dans une agence de pub et c'est du dibon, une sorte de plaque dure vachement sympa a travailler !! en fait c'est une plaque de plastique entre deux plaques d'aluminium ca fait trois millimètres et c'est surtout moins lourd que de la tole, c'est pour ca que j'ai choisi ca.
Au départ elle était blanche cette plaque, et dessus je vais decorer et dès que je saurais miau pinstriper je ferais des scroll dessus .

Posté : mar. déc. 09, 2008 10:06
par Barbouses
Bon la c'est du lourd.
Je vous raconte l'histoire, rappelez vous : j'avais bien entamé mon prjet de boardtracker, mais le manque de temps, les cours, et d'autre projets, j'avais peu a peu abandonné le projet.
Et depuis quelques temps, le temps pour moi de réunir et fabriquer les pieces collant parfaitement avec le style que je voulais apporter au vélo, je me suis remis au travail.
Et ce soir, et bien c'est le bon !!
PLace au photos :
J'ai fait la plaque noire, et les autocolants sont des autocollants que mon pere a fait a l'entreprise ou il travaille ce sont des autocollants pour les ensignes et les vitrines. J'ai aussi fait le pignon de roue moi meme, et aussi le tendeur de chaine ( qui n'est pas encore peint).
Mais comme il est teminé je me demande si cette couleur lui va bien, et j'hésite alors entre :
-le laisser comme ca
-decaper et vernir le metal nu
-patiner la peinture et l'enlever a certains endroits pour que ca rouille
Et changer les pneu, sachant que je ne peux pas mettre un pneu de plus de 2.10.