premier pas!
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Ce vendredi,
un peut fatigué!
Et puis je n'était pas convaincu par l'avant , donc on redécoupe et on ressoude:
Une vue avec le feu que j'ai reçus cette semaine (pour voir)
un peu flout, c'est l'emotion!
des ressorts de suspension de brelle vont habiller le haut de la fourche
et ma selle arrive cette semaine
une béquille latérale est devenue indispensable au look général (donc a cogiter)
pour le moment l'avant est juste "pointé" je fignolerai les jonctions de tubes a la fin
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un peut fatigué!
Et puis je n'était pas convaincu par l'avant , donc on redécoupe et on ressoude:
Une vue avec le feu que j'ai reçus cette semaine (pour voir)
un peu flout, c'est l'emotion!
des ressorts de suspension de brelle vont habiller le haut de la fourche
et ma selle arrive cette semaine
une béquille latérale est devenue indispensable au look général (donc a cogiter)
pour le moment l'avant est juste "pointé" je fignolerai les jonctions de tubes a la fin
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essayes avec une roue de 20" a l'avant ....
ou raccourci la fourche ..
tres jolie en tout cas
ou raccourci la fourche ..
tres jolie en tout cas
Modifié en dernier par Fab 019 le ven. janv. 18, 2008 11:45, modifié 1 fois.
punker than you ...
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
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Piles rechargeables !
C' est pour ça que j' ai 4 piles rechargeables: 2 rechargent pendant que 2 fonctionnent. Plus de problème !
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
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Je me permet une suggestion :
La barre basse du cadre devrait à mon avis, être parallèle au sol.
J'ai essayé sur photoshop plusieurs trucs:
Raccourcir la fourche : ca fait un avant tout ratatiné et une roue vraiment trop près du cadre.
Diminuer le diamètre de la roue : pour avoir le cadre parallèle au sol il faudrait du 12" ou un truc du genre. En plus c'est pas super beau.
Voilà la seule solution que je trouve esthétique : changer l'angle de direction.
La barre basse du cadre devrait à mon avis, être parallèle au sol.
J'ai essayé sur photoshop plusieurs trucs:
Raccourcir la fourche : ca fait un avant tout ratatiné et une roue vraiment trop près du cadre.
Diminuer le diamètre de la roue : pour avoir le cadre parallèle au sol il faudrait du 12" ou un truc du genre. En plus c'est pas super beau.
Voilà la seule solution que je trouve esthétique : changer l'angle de direction.
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X@
WV
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C'est vrai qu' un ensemble plus horizontal aurait ete plus a mon gout, mais le velo deviendrai une vrai limo. avec les problemes d'encombrements qui en decoulent.
Je repenserai l'ensemble avec la selle?
ce prochain vendredi en recoupant et representant la fourche avec plus d'angle... pour etre plus sur.
Je repenserai l'ensemble avec la selle?
ce prochain vendredi en recoupant et representant la fourche avec plus d'angle... pour etre plus sur.
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Ce midi j'ai recus ma selle
avec du gel pour mon t...d. b....
je viend de ranger ma colle et mon ciseau ( photochop home made) et le cadre inf. horizontal ferrai vraiment trop long, peut etre un peut plus incliné, a essayer vendredi.
par contre je ne touche pas la fourche,trop de boulot et elle est chomée, ni la roue car je n'ai que celle ci!
ps :
par contre j'ai egaré la bage inferrieur qui maintiend les billes de l'axe de la fourche, ou cela peut'il ce retrouver ?
avec du gel pour mon t...d. b....
je viend de ranger ma colle et mon ciseau ( photochop home made) et le cadre inf. horizontal ferrai vraiment trop long, peut etre un peut plus incliné, a essayer vendredi.
par contre je ne touche pas la fourche,trop de boulot et elle est chomée, ni la roue car je n'ai que celle ci!
ps :
par contre j'ai egaré la bage inferrieur qui maintiend les billes de l'axe de la fourche, ou cela peut'il ce retrouver ?
re
Par contre, à mesurer, mais si tu mets le cadre a l'horizontal, fait attention a ce que les pédales ne touchent pas par-terre... Enfin on peu pas trop voir sur la photo mais regardes...
IUT GMP ! Projet East Cost Chopper from Besançon !
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Apres une sieste de reflection,
je vais tenter de raccourcir la fourche de 8 cm (derriere les futurs ressorts pour ne pas que cela ce remarque trop sur le chrome)
et augmenter l'angle de l'avant.
bonne remarque pour les pédales!
ps:
conseil a deux balles: ne partrez pas a l'aveuglette, avec juste un" filing "ou une "sensation "de ce que vous voulez realiser,preparer votre projet un minimum sur papier ou ordi pour avoir une ligne directive, cela vous evitera de perdre inutilement du temps et de faire deux pas en avant et un en arriere (comme le grand benet que je suis)et si vous n'ètes pas aussi bourrique et tetu que moi ,de vous decourager.
je vais tenter de raccourcir la fourche de 8 cm (derriere les futurs ressorts pour ne pas que cela ce remarque trop sur le chrome)
et augmenter l'angle de l'avant.
bonne remarque pour les pédales!
ps:
conseil a deux balles: ne partrez pas a l'aveuglette, avec juste un" filing "ou une "sensation "de ce que vous voulez realiser,preparer votre projet un minimum sur papier ou ordi pour avoir une ligne directive, cela vous evitera de perdre inutilement du temps et de faire deux pas en avant et un en arriere (comme le grand benet que je suis)et si vous n'ètes pas aussi bourrique et tetu que moi ,de vous decourager.
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Je trouve ton projet super !
Moi j'adore le réservoir incorporé au cadre.
Encore un mot sur les pédales : fait gaffe aussi que les pieds ne touchent pas la roue quand tu pédales.
Calcule bien ton coup avec l'angle de chasse avant de tripoter la fourche.
On est tous avec toi, et impatients de voir le résultat.
Continu de faire des photos aussi !!
Moi j'adore le réservoir incorporé au cadre.
Encore un mot sur les pédales : fait gaffe aussi que les pieds ne touchent pas la roue quand tu pédales.
Calcule bien ton coup avec l'angle de chasse avant de tripoter la fourche.
On est tous avec toi, et impatients de voir le résultat.
Continu de faire des photos aussi !!
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