Page 1 sur 2
BriAn
Posté : mer. mai 21, 2008 09:14
par Brian
Posté : mer. mai 21, 2008 09:19
par loodix
salut Brian
ben deja je pense que deux jolis feux drai top sur ton beach
a+
Posté : mer. mai 21, 2008 09:24
par vweelee
"Designed by Steve H."
que du bon j'ai le meme en orange
amuses toi bien avec
Posté : jeu. mai 22, 2008 01:48
par Fenek 13
Wah, mais c'est le même vélo chinois que le Caporal!
Tu peux essayer de lui greffer des rollers si le coeur t'en dit!

Brian
Posté : jeu. mai 22, 2008 07:40
par Brian
Ma petite trouvaille du jour une ptite selle d'époque

qui prendra biento place sur l'engin après peut etre un léger arrangement!
Vous en pensé quoi???
merci pour vos suggestion


Posté : ven. mai 23, 2008 12:18
par Curtys O'brian
ya mieu pour l'époque

Posté : ven. mai 23, 2008 04:27
par Baron Pif Paf

Le vélo est pas mal. Tu vas te faire plaisir avec.
La selle par contre est pas vraiment confortable ou jolie ou autre qui justifie de la monter sur ton cruiser.
Ce n'est qu'un simple avis.
bRIaNN
Posté : sam. mai 24, 2008 06:23
par Brian
Posté : sam. mai 24, 2008 07:45
par Beli's Family
Il commence à avoir de la gueule...
Bonne continuation
Posté : lun. mai 26, 2008 12:26
par Mad Mr
Salut et bienvenu à toi.
Personnellement, je préférais la selle d'origine même si je l'aurai changée aussi mais pour un truc plus dans l'esprit cruiser. Je pense comme Baron Pif Paf cette selle n'ai, à mon goût non plus, ni confortable ni jolie ni quoi que ce soit d'autre qui justifie de la monter sur ton cruiser. Pareil pour les pédales, elles sont mieux mais pas au top car en plastique. Si t'as un peu de thunes, change la fourche pour lui donner un peu de style et si t'as un Bike shop pas trop loin de chez toi, vas y faire un saut. J'ai un peu l'impression que tu t'enflammes sur des achats par défaut de choix. Prends le temps de dégoter des accessoires qui te plaisent vraiment !
Posté : lun. mai 26, 2008 03:34
par thebird
salut
comme Mad....change la fourche....pédale en métal....change le guidon....selle stock....pense a une peinture.....mon avis n'engage que moi !
j'ai la même selle(pas terrible)sur mon low....elle est très...très ferme !!
bonne modif
Posté : mar. mai 27, 2008 12:32
par Boulette
Salut Brian!
Moi je trouve ton vélo super beau en plus j'adore ce vert pétard moi je vais avoir presque le même en rose bonbon. Je pense qu'il faut jouer à fond sur les couleurs et sur les accessoires marrants. Après ça te fait un vélo super personnalisé et customisé selon tes goûts.
J'ai hâte de voir la suite des changements en photo.
A+ sur le forum
Posté : mar. mai 27, 2008 12:42
par Mad Mr
A mais attention, pas de méprises, je n'ai pas dis que je trouvais ton vélo moche hein ? Je garderais par contre la couleur d'origine (elle se marie très bien avec le léopard) et pour la selle, je te donne une petite idée de recyclage :

Posté : mar. mai 27, 2008 06:14
par goldorak
tu n' aurai pas la photo en plus grand please

Posté : mar. mai 27, 2008 06:56
par groben
Prends le temps de dégoter des accessoires qui te plaisent vraiment !
et fais les poubelles !