Page 1 sur 1

orange dream

Posté : sam. oct. 25, 2008 05:24
par GILARDINO

Posté : sam. oct. 25, 2008 10:27
par Beli's Family
Salut Gilardino,
Essais de ne faire un nouveau topic à chaque fois que tu nous poste des avancées de ton projet :wink: restes sur le même topic.

Sinon, ça promet, vivement la suite avec les jantes en place.

Posté : sam. oct. 25, 2008 10:30
par Willty
chouette modif, bravo !

orange dream

Posté : dim. oct. 26, 2008 09:56
par GILARDINO
ouai il faut que je m'habitue :oops: à mettre des photos et à me servir du site.
en tous cas merci de vos compliments c'est un premier projet ,et je pense en faire un autre plus tard style un stretch si je peux. :)

orange dream

Posté : lun. oct. 27, 2008 11:16
par GILARDINO
Image
Image
voila un peu de photos de mon bike :D
2eme couche de peinture,(à la bombe)puis 2 jantes récupérés et peintes en noir,un pédalier de vtt ou j'ai tronçonné le petit et moyen plateaux,une potence de vtt,et un pneu Kenda flame. :lol:

orange dream

Posté : lun. oct. 27, 2008 11:26
par GILARDINO
Image
Voila un guidon(terrible) une selle ,mais depuis j'en ai mis une autre,un autre pneu kenda flame des freins vbrack chromés (avant et arriere) une poignée schift pour les vitesses et des poignées flamming (électra) des autocollants idem,et des petits flamming fait par mon fils à la main sous la selle.
Image
:lol: et en avant ça roule le bonheur. :D

orange dream

Posté : mar. oct. 28, 2008 09:36
par GILARDINO
Voici un montage vidéo qu' a fait mon fils Cyril sur "orange dream" mis sur "youtube":
http://fr.youtube.com/watch?v=ASufJ7KqXLA
Qu'en pensez vous?

Posté : mar. oct. 28, 2008 04:31
par psykopat
Sympa ton petit bike, jolie transfo !
Pas fan des stickers mais ça n'engage que moi :wink:

Posté : mar. oct. 28, 2008 04:39
par Beli's Family
En tout cas, bravo, ça à le mérite d'être du home-made !!!

orange dream

Posté : mar. oct. 28, 2008 06:02
par GILARDINO
Merci c'est sympa, :D je ne sais pas peindre alors les stickers c'est plus simple(faineant que je suis). :?
J'ai hate d'avoir d'autre vélos pour en faire un autre ,j'ai une :idea: pour le prochain projet,GRACE A VOUS TOUS sur le forum avec vos idées techniques.