mon Firebikes, ça commence ce soir !!

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

Merci à toi Seb64, j'suis une pince
work speaks for itself

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

en triple exemplaire!!

Très joli bike la couleur est vraiment bien juste dommage pour les chromes (qui sont de trop selon moi)

y a plus qu'a, vivement la semaine prochaine!

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

Sauf que le doré c'est pas du toutmon truc et qu'il va être peint noir mat. Donc avec les chromes ça va être sympa (moins original certes... mais le Kustom classic a ma faveur)
work speaks for itself

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

ah ok désolé j'ai un peu lu de travers!!

bon bah on a plus qu'a attendre les photo alors!!

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

je découperai les tube de fourche sinon très sympa :wink:

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

Salut Goldo,
Pour le moment je coupe rien mais je vais rajouter des ressorts style springer. Après je verrai, mais de toute façon tout ça est amené a évoluer... tranquillement...donc rien n'est figé...
work speaks for itself

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

Salut

chaines récupérées vendredi soir et mintées dans la foulée. Mais premier ride décalé au samedi because grosse averse.
Par contre samedi premiers tours de roues : FAN TAS TIQUE!!
Enorme, fabuleux, etc les superlatifs. La position très basse est vraiment digne d'un roadster. Encore qques petits réglages (alignement de chaine, butée de fourche, guidon & poignées) mais 1200% heureux.

J'ai aussi pris contact avec un pote des mec d d'Odissey motor sur Toulouse pour la prépa du cadre (modling), peinture So-Cal Speed Shop bi-ton noir et blanc et puis quelques améliorations (tendeur intégré proprement, béquille, fender arrière avec louvers...). Par contre je sais pas encore la bestiole ira a Toulouse pour que bertrand voit tout ça.

Je post des tofs dans la soirée. Il fait trop beau pour continuer a bavasser sur un clavier. Let's go riding!!
work speaks for itself

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

Quelques tofs de l'engin encore en chantier avant peinture. Reçu shifter Firebikes et monté en provisoire avec knob Hurst.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12070616

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12070616

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12070616

En attente de disque avant, tendeur de chaîne alu, moyeu V8 (pour coller avec l'insigne chromé V8 Ford) et diverses fariboles…
work speaks for itself

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

direct les images c'est mieux :-)

Image

Image

Image
work speaks for itself

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

très très joli ce vélo, il est parfait.

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Très chouette ! Bravo! Bel assemblage,néammoins les T de fourches qui dépassent me chiffonne un peu....un coup de scie à métaux peut etre !
Image

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

oui tu as raison ten et pendant qu'on y est le cable du shifter a bien passer aussi!!

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

mais non, c'est pour vérifier que le nexus est bien réglé. Une fois assis sur le bike ,il peut voir où est le repère jaune en 2ème vitesse.
Quelle bonne idée !!! :lol:
Plus sérieusement, tu devrait le réorienter amigo.
S.O C.oo.L

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

Merci
alors d'abord pour les Tés, je les garde long parceque je veux y adapter des ressorts style springer. Ensuite pour le nexus le problème avec ce cadre c'est qu'y a pas 36 solutions pour le placer. Les 2 tubes arrivent pile dessus le boitier. Donc c'est soit en bas, soit en haut.
Enfin pour ce qui est du cablage, le vélo est pas terminé...y a encore pas mas de boulot avant peinture, dont le cablage en interne.

Pour le moment je roule juste pour le plaisir. Et je dois dire que dans le secteur y fait déja son effet...
La peinture ça va être The gros chantier, faut déja ameliorer les soudures dont l'ami Mc Kay semble se branler bien fort...

Salut
work speaks for itself

-chris77-
Messages : 47
Enregistré le : mer. mars 03, 2010 12:34

Message par -chris77- »

:shock: non c'est ton vélo, c'est celui que j'ai remarqué en premier sur le lien que tu m'avais mis, je savais pas que c'était le tien et en relisant ma presentation j'ai lu que tu as dis que c'etait le tien, je croyais que tu avais mis un lien dans le meme style que celui que j'aime bien, en tout cas le tien il est terrible :twisted:
mon forum german look, old school, rat's style et origine http://german-look-style.forumactif.com/[/url]

Répondre