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Posté : mer. mars 03, 2010 04:47
par MAC7
Oui c'est le mien. J'ai craqué sur ce profil quand je suis tombé sur des photos de ce cadre. Il m'en fallait un!!! Et depuis mon Rockab d'Electra reste sous la couverture (sauf quand mon fils est là pour m'accompagner).
Acheté directement au Canada chez Sam et depuis… je roule…
Prochaine modifs : moyeux V8, transmission par courroie (si j'arrive à trouver qque chose de bien) et un jour peut-être une vraie peinture avec des soudures "jolies" (Firebikes fait des superbes cadres mais des soudures monstrueuses et une peinture de merde). Et puis c'est du costaud, 23 kg le bestiaud…
Posté : mer. mars 03, 2010 04:58
par -chris77-
ha oui quand meme 23kg
ca a du te couter chere les frais de port venant du canada, et sinon tu dis que tu veux refaire une couleur, tu as déjà choisi la teinte que tu veux le refaire?
Posté : mer. mars 03, 2010 05:03
par MAC7
Le port c'est 150$ en plus via DHL mais faut aussi rajouter 100€ de douane.
Pour la couleur ça restera Gold, en fait je m'y suis bien habitué et les bikes noir mat t'en vois plein…
Posté : mer. mars 03, 2010 09:21
par -chris77-
oui c'est vrai que la couleur de ton vélo lui va bien, et pour les frais de port c'est pas excessif pour un poids de 23kg, je m'attendais à plus.
Posté : mer. mars 03, 2010 09:31
par MAC7
Heeeeuuuuuu 23kg c'est le bike entier, je te parle que du cadre pour l'envoi. Tout le reste je l'ai acheté au fur et a mesure.
Posté : mer. mars 03, 2010 09:36
par -chris77-
ha d'accord je croyais que c'était le prix du vélo entier pour les frais de port, ha oui ca coute quand meme, les frais de port coute chere, moi je m'en souviens pour les frais de port de mon volant de ford mustang ca m'a couter environ 59 dollards, juste les frais de port
Posté : mar. mai 11, 2010 04:52
par MAC7
Quelques upgrades :
Frein à disque méca et levier inversé,
Feu avant chromé bientôt noir sur support alu modifié (issu d'un sélecteur de vitesse Yam R1 je crois…)
Entretoise drillée pour combler l'espace entre les coquilles du shifter
maintenant reste à cintrer la gaine en alu pour la cable de frein, percer le guidon pour faire passer tout ça et essayer…
Posté : mar. mai 11, 2010 06:44
par DéDé
Bien joué les astuces de fixation
Posté : mar. mai 11, 2010 07:51
par streetkiller
classe j'adore
Posté : jeu. mai 20, 2010 07:15
par l'tiot
Salut mec,
Tu pourrais pas me filer l'adresse ou ta trouvé ton levier de frein ?
Posté : jeu. mai 20, 2010 07:32
par MAC7
Le levier c'est un Tektro TL720 > eBay, CRC, autres...
Tu peux aussi chercher du coté des leviers de solex inversés et tout alu aussi (merci a Nico de Frejus
)
Posté : jeu. mai 20, 2010 07:46
par l'tiot
merci bien ! J'vais aller chercher
Posté : ven. mai 21, 2010 09:26
par Yann
alors là j'adore !
comment il déboite !
par rapport a ton rockabilly, tu as le même confort de roulage ?
Perso j'adore la position du rockabilly (dos bien droit), j'adore le coté plus poussé de ton vélo mais j'ai peur de perdre en confort...
trop la classe
Posté : jeu. janv. 10, 2013 09:45
par MAC7
Comme vous pouvez le voir les soudures du Fluid sont pas terribles (pléonasme)
Le tube de selle s'est carrément arraché (j'ai pourtant bien maigri).
Donc le cadre va subir une mise à jour de TOUTES les soudures et je vais en profiter pour refaire une belle peinture (toujours Gold mais sans le sable…) et pinstripping sur la poutre centrale.
Posté : jeu. janv. 10, 2013 09:56
par kiki49
Jolie cassure de métal, il est vrai que l'angle du tube de selle prédispose à exercer de sérieuses contraintes sur cette partie (angle très ouvert et nervure du tube).
Un tube rond traversant de part et d'autre le tube supérieur avec pose de renforts de chaque coté devrait résoudre la défaillance???
Bon courage pour ces travaux d'hiver