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Rockabilly Bobber de Kuro
Posté : lun. déc. 29, 2008 09:54
par kuro
Salut les gens,
Voici un de mes petits bébés dans le trip Bobber.
Bien sur, plus aucune pièce, hormis le cadre, la tige de selle et le guidon, n'est d'origine...
Merci à Laurent pour le matos

et à Djoce pour la peinture et le pinstripping de la fourche, du protège-chaine et des jantes, dans le plus pur style des années 50...
PS : pour Electra : au lieu de nous fourguer des nouveautés "Kustom" qui ne le sont pas, prenez exemple sur ce que j'ai fait de votre "nouveau" Rockab... là vous pouvez dire que c'est du custom...
PS2 : la teinte rose sur les photos signifie que mon appareil photo est entrain de claquer...
Je suis parti de ça :
et ça a donné ça :

Posté : lun. déc. 29, 2008 10:07
par Beli's Family
Où est le trip bobber ??? comprends pas le truc....

Posté : lun. déc. 29, 2008 10:19
par Nono GT
Comme Beli's mais en tout cas belles transfo!! Les pimp sont magnifiques!! Bravo!

Posté : lun. déc. 29, 2008 10:32
par kuro
Définition du Bobber : Un Bobber est une moto dont les accessoires les plus courants ont été enlevés afin de réduire le poids ou dans le but esthétique de « nettoyer » l'ensemble jusqu'au minimalisme règlementaire. Elle s'apparente au Choppers ou encore au Customs, à quelques variantes près.
Puis, simplement le trip : rouge + noir + flancs blancs + Pinstripping années 50.
Bon, je pars d'un cadre Electra aussi, c'est un poil chaud...
Posté : lun. déc. 29, 2008 10:34
par Nono GT
Ok ok et bien d'après ta définition c'est bien réussi quand même!

Posté : lun. déc. 29, 2008 10:47
par Tennessee
Bravo,J'adore

Sa me donne des iddées...
Posté : lun. déc. 29, 2008 10:57
par The [Motor]Cycle Boy
Hey hey Kuro... très jolies modifs comme d'habitude...Bravo ! et tu as finalement trouvé ces fameux Thick Brick à flancs blancs introuvables ! Tu as une adresse à faire connaître ?
Sinon c'est quoi les écrous noirs sur l'axe AV ? Des micro pegs ? Des écrous inviolables ?
Posté : mar. déc. 30, 2008 02:54
par sheega1
fort sympathique !!! juste les cables que je trouve disgracieux ( comme sur beaucoup de bike )
Bon boulot
Posté : mar. déc. 30, 2008 07:42
par WhiteWidoW
nickel..... il a de la gueule
Posté : mar. déc. 30, 2008 08:39
par kuro
The [Motor]Cycle Boy a écrit :Hey hey Kuro... très jolies modifs comme d'habitude...Bravo ! et tu as finalement trouvé ces fameux Thick Brick à flancs blancs introuvables ! Tu as une adresse à faire connaître ?
Sinon c'est quoi les écrous noirs sur l'axe AV ? Des micro pegs ? Des écrous inviolables ?
Pour les Thick Brick, je les ai racheté à un brigadier.
Pour les écrous noirs sur l'ensemble du bike, ceux sont tous des micro-pegs Superstar.
A+
Posté : mar. déc. 30, 2008 10:12
par Nono GT
J'aivais oublier de te dire que l'idée de peindre deux à deux les rayons de deux couleurs différentes est vraiment sympas!

Posté : mar. déc. 30, 2008 10:22
par LowRenzo
C'était donc ça ton projet en cours...

Joli!
L'allure générale est vraiment sympa, la combinaison de couleur est résolument old school, je lui trouve juste un petit manque de compacité à l'avant, trop haut à mon goût...
J'aurais mis un guidon moins haut, et un peu recouper la fourche pour un petit rake... Mais il est vrai que la position serait ensuite loin d'être agréable !
Reste que c'est un magnifique chop !
Posté : mar. déc. 30, 2008 11:14
par Fenek 13
J'aurais mis un guidon moins haut, et un peu recouper la fourche pour un petit rake... Mais il est vrai que la position serait ensuite loin d'être agréable !
Pour accentuer le côté Bobber, y'avais plus que ça à faire et supprimer les cables (voire raccourcir, planquer ou utiliser une couleur plus sobre).
La selle est un pet trop haute à mon goût, le système de ressors est dans l'esprit mais sur-élève encore la position de conduite!
Très beau boulot, belles couleurs, Bobber spirit!
Posté : mar. déc. 30, 2008 05:06
par kuro
LowRenzo a écrit :C'était donc ça ton projet en cours...

Joli!
L'allure générale est vraiment sympa, la combinaison de couleur est résolument old school, je lui trouve juste un petit manque de compacité à l'avant, trop haut à mon goût...
J'aurais mis un guidon moins haut, et un peu recouper la fourche pour un petit rake... Mais il est vrai que la position serait ensuite loin d'être agréable !
Reste que c'est un magnifique chop !
Ouais, d'accord avec toi, mais ensuite ça devenait bien trop chaud à conduire (selle plaquée + guidon très court) car on est trop collé au bike et le point d'équilibre devient vraiment casse-gueule, sans compter qu'on se pète les cou...les...

Posté : mar. déc. 30, 2008 05:55
par therealwillou
Les bollocks ou la classe...Faut choisir Kuro on peut pas tout avoir dans la vie
