avec un ami ont se lancent dans la fabrication d'un bike.
je vais poster l'évolution sur le forum .
tous les commentaires sont les bien venue surtout les critiques (il n'y a que les critiques qui font avance et progresser)
pour le premier ont a essayer de faire simple et j'avoue qu'on a un peux copier a droite et a gauche pour débuter les prochain seront beaucoup plus perso enfin si on se jettent pas du pont avant.
donc voila le projet :
voici les premiers tubes
demain les premières soudures devrait être faites je posterai des nouvelles photos
Modifié en dernier par djshow71 le mer. juin 03, 2009 07:51, modifié 2 fois.
il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !
j'aime bien la forme .
Et ne t'inquiète pas pour un premier projet rien n'empeche d'aller piocher tes idées dans ce qui c'est déjà fait.
Par contre prévoit assez gros pour le tube du bas car il va prendre toutes les contraintes.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
DéDé a écrit :Par contre prévoit assez gros pour le tube du bas car il va prendre toutes les contraintes.
Oui, et surtout fais-le d'un seul tenant, parce que là ton tube arrière il risque fort de plier, tu n'aurais pas dû le faire en 2 morceaux ( sauf si c'est une illusion d'optique mais j'ai l'impression sur la photo que la patte arrière est à part).
sympa pour la forme j'aime beaucoup.Fait attention a l'inclinaison de la fourche,si elle est trop penchée il va y a voir trop de contraintes au niveau des tubes.
je trouve le support de selle un peu maladroit,voivi un liens vers ce que j'aurais fait.
en faite pour la selle il n 'y a rien de definitif encore on se y reflechit mais ton idee devrait pas etre loin de ce qu on va faire
voila ce que ca donne aprs quelque soudure.
il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !
DéDé a écrit :j'aime bien la forme .
Et ne t'inquiète pas pour un premier projet rien n'empeche d'aller piocher tes idées dans ce qui c'est déjà fait.
Par contre prévoit assez gros pour le tube du bas car il va prendre toutes les contraintes.
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\