BMX Rat's Style de marque GT

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
vweelee
Messages : 95
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 09:00
Contact :

BMX Rat's Style de marque GT

Message par vweelee »

hell'o les riders
aujourd'hui après une après midi à la garden reggae party d'Haubourdin,j'ai vu qu'à coté il y avait une braderie,donc j'ai jeté un oeil en esperant trouver un objet Simpson (car je fais collection) ou d'une console old school que je n'aurais pas,et j'ai vu un bmx,j'ai demandé le prix,et la personne (des retraités sympas),me dit qu'il le donne (il était 19 hrs donc fin de braderie quasiment),je pensais qu'il rigolait mais en fait nan :thumbleft: ,donc je suis reparti avec ce bmx sous le bras avec le chien a coté de moi ^^
je pense changer la chaine,et surement les chambres à air/pneus,le reste est "rat's",mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette
une peinture sera surement effectuée ou juste une stabilisation de la rouille et vernis par dessus :wink:
je poserais mon jeu de pedales DK Iron Cross neuf dessus,car visiblement y'a des creves la faim qui trouvent que 45 euros c'est encore trop cher :twisted:
Image
Image


Auriez vous des liens net pour les pieces que je dois changer : chaine,chambre a air/pneus meme ebay.us car je commande souvent à l'etranger...
d'avance merci
Image

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Je pense que sur Ebay.fr même tu peux trouver ton bonheur :wink:

Belle trouvaille en tout cas.

vweelee
Messages : 95
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 09:00
Contact :

Message par vweelee »

Merci :wink:
c'est vrai que ça fait plaisir,la dame a dit à son mari "et dire que tu la payais une fortune à l'epoque" :lol:
là je viens de regarder la monte pneu c'est du 20 1.75 :wink:
pour la chaine ?,c'est standard en bmx ?,car j'ai pas la visibilité pour trouver la reference...
et ça va il est pas trop lourd,comparé à celui que j'ai pu tester à une copine qui a un bmx de type carrouf' ou decath'
Image

vweelee
Messages : 95
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 09:00
Contact :

Message par vweelee »

bon j'ai rien depensé à la braderie mais j'ai fait mes emplettes pour le bmx 8)
alors :
chambres à air Kenda
pneus flanc blanc
bouchon de valves "dés rouges"
me reste à commander la chaine qui sera rouge (normalement)
de la fausse fourrure léopard RrRrRrrrr,sur la selle car le bleu
:roll:
et ensuite verification des vis,,peinture

hate de recevoir vite les pieces et de le tester 8)
Image

Répondre