ZhÔr...
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- Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
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Merci Irzouts, tu es très clair , je n'avais pas répondu mais j'avais bien enregistré.
Je m'en referais une de fourche plus proprement en suivant les règles...
En attendant elle fonctionne très bien sur DooM , donc c'est au poil .
Pour ZhôR , je lui en remet une on ne peut plus standard mais équipé du Emergency Brake ou retro suicide (enfin bref c'est efficace )
l'inspiration RRB bien sûr :
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... &start=315
la réalisation WwW (on aime ou on aime pas) j'adore les appendices !
on récupère un truc comme ça :
un bout de tube à cintrer comme ca viens
le petit prémontage qui va bien
le bout de chaîne raccord avec celle monté
Prépositionnement du pivot et soudurage
Montage et installation de la chaîne :
une fois fini ou presque ca donne ça ...
ce qu'il ne faut pas faire :
tirer le shifter trop fort
utiliser du tube (sauf si on tire le shifter trop fort)
ce qu'il me reste à faire :
1 - trouver un embout Kustom (some idea ou some don :€: sont la bienvenue )
2 - trouver une shtite thrust rod pour le retrop (comme le ESH y fait , c'est beau)
3 - Remplir le tube de sable et le renforcer à droite à gauche ... sans que ca fasse trop vilain
4 - guider le shifter pour qu'il aille où je lui dit !
Je m'en referais une de fourche plus proprement en suivant les règles...
En attendant elle fonctionne très bien sur DooM , donc c'est au poil .
Pour ZhôR , je lui en remet une on ne peut plus standard mais équipé du Emergency Brake ou retro suicide (enfin bref c'est efficace )
l'inspiration RRB bien sûr :
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... &start=315
la réalisation WwW (on aime ou on aime pas) j'adore les appendices !
on récupère un truc comme ça :
un bout de tube à cintrer comme ca viens
le petit prémontage qui va bien
le bout de chaîne raccord avec celle monté
Prépositionnement du pivot et soudurage
Montage et installation de la chaîne :
une fois fini ou presque ca donne ça ...
ce qu'il ne faut pas faire :
tirer le shifter trop fort
utiliser du tube (sauf si on tire le shifter trop fort)
ce qu'il me reste à faire :
1 - trouver un embout Kustom (some idea ou some don :€: sont la bienvenue )
2 - trouver une shtite thrust rod pour le retrop (comme le ESH y fait , c'est beau)
3 - Remplir le tube de sable et le renforcer à droite à gauche ... sans que ca fasse trop vilain
4 - guider le shifter pour qu'il aille où je lui dit !
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Jette un coup d'oeil sur les embouts de tringle à rideauWhiteWidoW a écrit :
ce qu'il me reste à faire :
1 - trouver un embout Kustom (some idea ou some don :€: sont la bienvenue )
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/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
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merci pour le lien .ludo DK a écrit :il doit etre moins emmerdé pour le guidage , vu que le point de pivot et plus haut
Il faut que je corrige ce souci de flexibilité (par un tube plein , je pense..) ou bien en changeant la position du pivot ??
Concernant le shifter
les tringles à rideau, j'oublie :
Sinon j'ai ça qui trainait mais bof
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