Modification de mon beach cruiser

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
TONY lr

Modification de mon beach cruiser

Message par TONY lr »

Bonjour , après avoir acheté le bike d'occaz chez 1 loueur de cycle (400 fr) je le lui enlève les freins et les stickers ,ensuite déraillonnage des 2 roues pour peindre les cercles en noir mat .Une fois sèches je perce 12 trous suplémentaire pour rajouter des rayons(moyeux 48s) remontage des jantes ( pas facile de trouver bonne la longueur des rayons sur La Rochelle !!!!!) enfin j'y suis arrivé .Le moyeux AV est 1 antix 48s roulement étanche de bmx a l' AR c' est 1 standard company 48s avec un corps suntour ( tanx Pépé de california style) . Je lui est retiré les tasseaux de freins et les passages de gaines à la scie à métaux.Polissage du pédalier et de la potence ,découpage du protège chaîne car celui d'origine étais trop enveloppant puis peinture noir mat .Une fois la chaîne montée je saute sur mon bike direction le front de mer et là je suis au anges!!!!! le beach est trop agréable à rouler bref c'est le pied ........Depuis j'ai acheté des pneus flans blancs et des caps de valves iron cross (tanx doggriderz) et bientôt mon réservoir type dyno glide en résine sera pret .voici quelques photos de la préparation . @+ tony LR[/list]

juan
Messages : 15
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 09:24

Message par juan »

Les photos !!!, les photos !!!,

on veux les photos....

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

salut tony, si tu as eu un probleme pour les photos tu peux me les envoyer sur album@custombrigad.com et je les mettraient en ligne.

chris

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

Salut voici les photos de mon beach cruiser terminé ou prèsque car le réservoir type dyno en résine n'est pas encore fini . Rouler avec est un véritable plaisir , je tiens à remercier : california style pour le moyeu rétro, doggriderz pour les pneus et les caps et bien sur Stéph pour son aide.
tony LR

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

fred
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 07, 2004 05:28
Localisation : recement a Genevilliers
Contact :

Message par fred »

tres beau travail, tu n' as pas mis le reservoir finalement ?

Fred

Invité

Message par Invité »

[quote="fred"]tres beau travail, tu n' as pas mis le reservoir finalement ?

Fred[/quote Salut Fred et non car il n' est pas encore fini bientôt........... :D ]

hemi'drix
Messages : 128
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 01:41
Localisation : Voisins LXXIIX
Contact :

Message par hemi'drix »

L'est joli ton beach bike tout soft. :)

fred
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 07, 2004 05:28
Localisation : recement a Genevilliers
Contact :

Message par fred »

pour la peinture tu as fait quelque chose ?

bigben
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 06:48
Localisation : Mons Belgique

Message par bigben »

Salut a tous. Je suis un petit nouveau sur le forum.

Je m'interesse de pret au Cruiser ou plutot a la manière de faire des véhicules cool avec du vieux.

Toute mes félicitations Tony, car ta machine est trés belle.

Au passage, je voix que tu es vespiste. On a peut-être des points en commun.

Membre du vespa club de Mons (Belgique)

Nous avons aussi un forum :P

Pepperflint
Messages : 15
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 11:45

Re: Modification de mon beach cruiser

Message par Pepperflint »

TONY lr a écrit :Bonjour , après avoir acheté le bike d'occaz chez 1 loueur de cycle (400 fr) je le lui enlève les freins et les stickers ,ensuite déraillonnage des 2 roues pour peindre les cercles en noir mat .Une fois sèches je perce 12 trous suplémentaire pour rajouter des rayons(moyeux 48s) remontage des jantes ( pas facile de trouver bonne la longueur des rayons sur La Rochelle !!!!!) enfin j'y suis arrivé .Le moyeux AV est 1 antix 48s roulement étanche de bmx a l' AR c' est 1 standard company 48s avec un corps suntour ( tanx Pépé de california style) . Je lui est retiré les tasseaux de freins et les passages de gaines à la scie à métaux.Polissage du pédalier et de la potence ,découpage du protège chaîne car celui d'origine étais trop enveloppant puis peinture noir mat .Une fois la chaîne montée je saute sur mon bike direction le front de mer et là je suis au anges!!!!! le beach est trop agréable à rouler bref c'est le pied ........Depuis j'ai acheté des pneus flans blancs et des caps de valves iron cross (tanx doggriderz) et bientôt mon réservoir type dyno glide en résine sera pret .voici quelques photos de la préparation . @+ tony LR[/list]


Salut Tony!

Je suis de La Rochelle, moi aussi, j'ai un Electra Revil, mon reuf à un Electra Rat Fink, et j'ai un pote qui a custom un beach giant...on va rider de temps en temps en ville et sur le Port...si ça te branche de rider avec nous laisse moi un mail et on se met au point...ciao et à bientôt...

LET'S RIDE IN RUPELLA... :twisted:

tony lr
Messages : 8
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 06:07
Localisation : chatelaillon plage

Message par tony lr »

Non , il y a que les jantes de peintes .] :)

tony lr
Messages : 8
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 06:07
Localisation : chatelaillon plage

Re: Modification de mon beach cruiser

Message par tony lr »

Salut je suis sur chatelaillon plus exactement , faire un ride en groupe trop cool !!!!!!!!! :D on peu se caller sur un samedi ? tiens moi courant @+

Pepperflint
Messages : 15
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 11:45

Re: Modification de mon beach cruiser

Message par Pepperflint »

tony lr a écrit :Salut je suis sur chatelaillon plus exactement , faire un ride en groupe trop cool !!!!!!!!! :D on peu se caller sur un samedi ? tiens moi courant @+
on est le 24 août et comme un con je viens de voir que tu m'avais répondu il y a un mois :?
Si je peux me permettre de t'envoyer des mails sur ta boîte perso (adresse dans la brigade) ce sera plus simple pour te doner date heure et lieu de rendez vous...de toute façon, hiver, été ya pas de saisons pour rider!
à bientôt j'espère! :wink:

tony lr
Messages : 8
Enregistré le : mer. juil. 20, 2005 06:07
Localisation : chatelaillon plage

Message par tony lr »

:D Pas de problème , tiens moi au jus @+

Répondre