Inferno "homemade"

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

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ESH
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Message par ESH »

Très beau taf :wink:

elles sont pas un peu simple tes pattes arrieres..... :roll:

je me demande si tu ne devrait pas les travailler un peu plus.... avant de les souder .... :idea:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

CR C
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Message par CR C »

Oui, j'ai bien pensé à plein de choses, du genre croix, pin-up et autres bricoles.
C'est peut-être à force d'avoir le plan ainsi fait sous les yeux (?) En clair, y'a pas d'inspiration.......

Si il y a une idée qui passe par là, je suis preneur, mais vite hein ! Vendredi, c'est pointé... :D


@ Billybruti : du chatterton ça ne remplacera jamais un bon chamallow ..........feignasse....... :lol:
Pas de marche arrière.
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Billy Bruti
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Message par Billy Bruti »

CR C a écrit :@ Billybruti : du chatterton ça ne remplacera jamais un bon chamallow ..........feignasse....... :lol:
Monsieur fénéant, s'il te plait.
j'aurai juste jamais penser boucher les tube ainsi.

CR C
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Message par CR C »

Ainsi ton sable reste BIEN tassé à fond jusqu'en haut..

J'invente rien :arrow: http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... age++sable.

Si ce n'est que je tasse ce sable à mort du début à la fin du remplissage, même quand je soude la seconde fermeture et que je ne chauffe pas. Là aussi, dit et repété dans les sujets divers et variés

sharkchar à fait de trés belle chose et de trés bon topics...voilà, l'hommage est fait :wink:
Pas de marche arrière.
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Topher
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Message par Topher »

super taf !

CR C
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Message par CR C »

'Erci , Topher.

Toujours pas d'inspiration pour les pattes arrières, alors...

Mise en situation de " l'aligneur " :D

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Comme un gland, j'ai préparé ca pour du tube de 30 alors que les bases et haubans sont en 25 :? .
Bâh, juste des cales de part et d'autre et c'est bon :wink:

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Les platines sont inserées dans les tubes de la même manière que les pattes de la fourche. Bord à bord, rien ne dépasse !
Et on se rend mieux compte que le cintrage des haubans a laissé des marques .......... qui disparaitrons bien sur :lol:

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Cet aligneur, tout bien mis de niveau, m'a grandement facilité le travail :D

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La roue rentre comme " Papa dans Maman ", est alignée en vertical et tout tombe nickel de profil :mrgreen:
Juste le tube de selle qui part legerement mais il est bon en bas ( il a dû travailler avec les soudures ? ) De toutes façons, il faut le couper :wink:

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Allez ! la fourche remise en place, préreglée en hauteur ( pas fignolée quoi et surtout, pas soudée ) pour voir la gueule que ca donne :

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!! :twisted: :twisted: !!
Pas de marche arrière.
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Billy Bruti
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Message par Billy Bruti »

C'est beaaauuu.....
Ben billy dire que ESH avoir soucis à se faire. Un jour il sera détoné :twisted:

biker norco
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Message par biker norco »

ouais c' est beau, vivement le montage final.

CR C
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Message par CR C »

Billy Bruti a écrit : Ben billy dire que ESH avoir soucis à se faire.
:lol: :lol:
:wink:
:smt018
Pas de marche arrière.
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MARCO
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Message par MARCO »

c' est propre et net , sans bavures :wink: il vas bientot rouler ce proto :D
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

Kanar
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Message par Kanar »

beau taf !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

CR C
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Message par CR C »

:D
Pas de précipitation !! Chaque chose en son temps.....

J'ai pas pondu le guidon, mais...
Pas de marche arrière.
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thebird
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Message par thebird »

ça me rappel un spad qu'avait commis ludo .... j'accroche pas trop

tu bosse comme un pros .... bravo

CR C
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Message par CR C »

thebird a écrit :ça me rappel un spad qu'avait commis ludo .... j'accroche pas trop
Merci pour ta remarque.

Concernant la forme, je peux t'assurer que j'ai retourné le net et que je n'ai pas vu la même !......C'est pour ca que c'est le mien :D
Pas de marche arrière.
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thebird
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Message par thebird »

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c'est très difficile d'être 100% original dans la forme et dans le fond

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