A Supprimer

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

CR C a écrit :Ce qui me semble dommage c'est, qu'apparement, il y a du savoir faire mais pas d'inspiration...
Tu rigoles ou quoi!
L'inspiration y'en a une bonne dose là...

C'est l'imagination qui est en manque!

On va dire que je fais l'aigri car c'est moi qui ai ce vélo aujourd'hui mais que de toute façon j'ai rien à dire car c'est pas moi qui l'ai fait et qu'en plus, c'est un honneur pour celui qui est copié!

Bref, j'vais pas relancer un débat qui a déjà eu lieu 10 fois.
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

Nan, y' a pas de débat.

Remplace " inspiration " par " imagination " si tu veux.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à savoir fabriquer, c'est toujours sympa de pondre SON truc en plus, même si c'est chiant :wink:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Message par Green-Chain »

CR C a écrit :Ce que je voulais dire, c'est qu'à savoir fabriquer, c'est toujours sympa de pondre SON truc en plus, même si c'est chiant :wink:
+1 , mais comme a dit USMC, il vient de se lancer, alors autant commencer avec quelque chose qui a déjà fonctionner.

Perso je préfère me "faire chier", comme tu dis CR C, à pondre MON truc, mais fabriquer un cadre même s'il s'agit d'une "copie" (ou plutôt source d'inspiration) est déjà remarquable.

Bien joué USMC, continue :thumbleft:
BAD FISH RIDER

champx
Messages : 422
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 07:56

Message par champx »

je pense aussi qu'il vaut mieux copier quelque chose de beau et apprendre en meme temps plutot que de faire un truc a base de" revanche de l'oie" qui ne fait pas l'unaminité.... (pas taper grulf :lol: )

je pense qu'il fera un deuxiemme a sa sauce car il aura envie de rouler different un moment ou un autre :idea:


continue de nous faire partager ta construction (meme fenek est en accord avec toi, profite en :shock: )

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Message par Grulf »

N'empêche qu'en attendant, mon oie est en train de dormir au fond du garage. J'attends que Zavatta passe dans le coin pour la finir...
C'est marrant comme je me retrouve souvent cité dès qu'une copie voit le jour ! :lol: Je vois pas pourquoi...
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

champx a écrit :(meme fenek est en accord avec toi, profite en :shock: )
Je ne sais pas où t'as été chercher une telle annerie!

Je serais plutôt un des premiers à être en total désaccord!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

champx
Messages : 422
Enregistré le : mer. sept. 22, 2010 07:56

Message par champx »

j'ai mal compris alors :?

Jipé
Messages : 402
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 05:04

Message par Jipé »

Nickel le vélo

USMC
Messages : 18
Enregistré le : mar. oct. 25, 2011 06:58
Localisation : Périgueux

Message par USMC »

...
Modifié en dernier par USMC le mer. févr. 29, 2012 09:06, modifié 1 fois.

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

bien , meme tres bien pour une premiere réal!!! :wink:

pour avoir eu l'occas de voir de près le chop à Fenek, y'a des détails qui prouve que c'était pas son premier vélo...(à olli!!) mais bon, essuie les platres et surtout, fais toi plaisir :wink:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

De toute façon y a déjà une copie conforme (aux pinstrip près :shock: ) qui traine aux USA ...

Vas y fait toi plaisir, même si je pense qu'avec ton matos et tes compétances techniques, tu n'aurais pad trop de problème a chiader un truc de la mort qui tu sa race :wink:
@ X
..W..

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

USMC a écrit :Oh, je ne veux froisser personne! Si la construction de mon bike largement inspiré de ton vélo FENEK pose un problème, je supprime mon poste, y a pas des soucis, je peux le comprendre !
Merci pour le geste mais quand je lis ce que je lis dans ce topic, je me dis que je n'ai peut être plus grand chose à faire ici.
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Fenek 13 a écrit : Merci pour le geste mais quand je lis ce que je lis dans ce topic, je me dis que je n'ai peut être plus grand chose à faire ici.
Tu m'étonnes Fenek!!!!
La copie à l'identique c'est génial! même pas tu changes le cintrage d'un tube.
Bref tu fais ton chinois et après tu vas cracher à la gueule de ces mêmes chinois qui t'ont "piqué" ton boulot en fabriquant 10 fois moins cher la copie exact de ton truc.
Mais quand tu iras chez carrefour tu achèteras chinois car 'c'est moins cher".
J'ai du mal à comprendre l'association des mots copies et custom mais ça doit etre moi.

USMC : beau geste de proposer d'effacer le topic. Etant un puriste du beau geste tu pourrais proposer de découper ton vélo!

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Découper le vélo,certes ,mais le ressouder à l'identique.......
Belle qualité de réalisation,continue!!
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

olds01
Messages : 265
Enregistré le : sam. mai 21, 2011 12:36

Message par olds01 »

CR C a écrit :Ce qui me semble dommage c'est, qu'apparement, il y a du savoir faire mais pas d'inspiration...
le savoir faire,il doit l'avoir car il doit être "métallier,chaudronier ou je ne sais quoi ce cette partie...)
quand on débute,on va chercher l'inspiration dans des choses que l'on voit et qui nous plaise,après on commence a mettre sa touche perso (ce qu'il est en train de faire avec la fourche) toute ces choses vont évoluer et je pense que USMC,pourrait vite vous surprendre !!!
comme te la dit ESH "fais toi plaisir" et si y a de la gêne y a pas de plaisir ... :wink:

Répondre