hagakure"ou presque" version sans moteur

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

MARCO

hagakure"ou presque" version sans moteur

Message par MARCO »

cette bécane, il y as des plombes que je la mate et remate tellement j'adore, alors, pourquoi pas m'en inspirer pour un futur projet :arrow:

la recup d'un vtt m'as bousté pour démarer.

le but est de garder tous les périophérique d'un vtt, dérailleur av et ar, freins, ect ect , une hauteur de selle haute et un guidon droit ou légèrement relevé, donc feu !! et on veras bien au fur et a mesure si l'inspiration est au rendez-vous :arrow:
Image
belle bête , non ?
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

ludo DK

Re: hagakure"ou presque" version sans moteur

Message par ludo DK »

MARCO a écrit : belle bête , non ?
Bof faut aimer les chauves , chacun ses gouts ...
ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!

biker norco

Re: hagakure"ou presque" version sans moteur

Message par biker norco »

MARCO a écrit : Image
belle bête , non ?
j' aime pas tellement les chauves, mais bon, sa se discute pas les gouts, les couleurs...

sinon, la moto a une assise un peut basse, un guidon bien bas, toi tu veux garder l' esprit en faisant l' inverse....? pas évidant, j' attend de voir le résultat avant d' être conquit :wink:
Modifié en dernier par biker norco le jeu. févr. 02, 2012 09:11, modifié 1 fois.

MARCO

Message par MARCO »

on peut facilement imaginer une selle haute et un guidon droit, en fait ce sont les lignes de base qui me plaise "cadre , fourche" l' esprit en seras forcement changé car je ne veut pas faire une replique , il auras donc une ligne bien a lui

au fait, vous moquer pas des chauves "car des fois ca arrive vite ces choses la :lol: "
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)

biker norco

arg, j' avais pas vu ludo dk, tu m' as devancé :wink:

Sa peut faire un truc simpa, pas sa sera pas la chose la plus simple si tu veux tout respecter

CR C

Message par CR C »

J'espere que ton vélo sera plus réussi que cette chignole !

Il en est content, de son reservoir, le chauve ?
Pas de marche arrière.
■■■■■■

MARCO

Message par MARCO »

CR C a écrit :J'espere que ton vélo sera plus réussi que cette chignole !

Il en est content, de son reservoir, le chauve ?
mais bien sur, qu'il seras plus reussi :roll: enfin !!! a voir !! :?

Jads

Message par Jads »

C'est moi où dans son réservoir il n'y a pas de quoi remplir deux fois son bloc moteur...
Sinon pareil j'ai des doutes...s'inspirer d'une moto très ramassée en faisant un vélo selle haute et guidon haut...
Enfin à voir.

biker norco

Jads a écrit :C'est moi où dans son réservoir il n'y a pas de quoi remplir deux fois son bloc moteur...
S
sa suffit largement pour faire le trajet garage-camion, et camion-emplacement du show le tout en la poussant :wink:

Bref, aller marco on veut au moin un dessin de la vu que tu en as!

Valou Nanard

Message par Valou Nanard »

Son histoire se trouve sur facebook pour ceux qui voudraient en savoir plus et se tenir au jus, le but du hagakure (c'est son nom) est le suivant :

Battre un record de vitesse à Bonneville, le rêve pour certain, utopie pour les autres. Laurent lui se donne les moyens de réaliser ses rêves, mais va beaucoup plus loin aussi en construisant lui même les machines. Personnage atypique dans le milieu de la moto il est considéré par tous comme quelqu'un de cool, et c'est pourquoi on le surnomme "ZEN".

Un si petit reservoir se justifie par le fait que le strict minimum est necessaire, bref, une histoire sympa à suivre sur "from bonneville to bonneville" avec vidéos et cie sur une machine genial et magnifique, il faut le dire!

Voici le liens de la vidéo avec le commentaire suivant : Bonneville, son lac salé, ses records de vitesse. Un rêve, un mythe, une aventure que de plus en plus de Frenchies ont envie de tenter. Pour Laurent Dutruel, c’est même devenu une obsession puisqu’il est déjà détenteur de deux records et qu’il remet ça cette année sur une splendide moto de sa conception, l’Hagakure. Une machine sans frein, sans boîte de vitesses et en « full rigide ».

http://www.moto-journal.tv/la-webtv-ven ... bonneville

CR C

Message par CR C »

Ok, 'comprend mieux :)

Faut être du coté moto pour percuter sur ce coup là :wink:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

MARCO

Message par MARCO »

Valou Nanard a écrit :Son histoire se trouve sur facebook pour ceux qui voudraient en savoir plus et se tenir au jus, le but du hagakure (c'est son nom) est le suivant :

Battre un record de vitesse à Bonneville, le rêve pour certain, utopie pour les autres. Laurent lui se donne les moyens de réaliser ses rêves, mais va beaucoup plus loin aussi en construisant lui même les machines. Personnage atypique dans le milieu de la moto il est considéré par tous comme quelqu'un de cool, et c'est pourquoi on le surnomme "ZEN".

Un si petit reservoir se justifie par le fait que le strict minimum est necessaire, bref, une histoire sympa à suivre sur "from bonneville to bonneville" avec vidéos et cie sur une machine genial et magnifique, il faut le dire!

Voici le liens de la vidéo avec le commentaire suivant : Bonneville, son lac salé, ses records de vitesse. Un rêve, un mythe, une aventure que de plus en plus de Frenchies ont envie de tenter. Pour Laurent Dutruel, c’est même devenu une obsession puisqu’il est déjà détenteur de deux records et qu’il remet ça cette année sur une splendide moto de sa conception, l’Hagakure. Une machine sans frein, sans boîte de vitesses et en « full rigide ».

http://www.moto-journal.tv/la-webtv-ven ... bonneville
ben voila, merci, tu m'as epargné l' explication, la bécane de dutruel est splendide.

ESH

Message par ESH »

REGARDEZ BIEN!!!!!
Il a mis un Vtwin dans un cadre bassman :lol:
pour faire un vélo qui ressemble a cette becane.. fastoche, prendre un bassman et hop!!! :wink:

Ceci dit, c'est une tres belle machine, avec beaucoup de travail et de réflexion......
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

MARCO

Message par MARCO »

et non !!! trop facile.
c' est pourquoi les lignes vont me servir de base, ce qui ne veut pas dire "réplique exacte"
et le final seras différent, sinon " a quoi bon ce casser le cul " :wink:

heuuu je me répète moi :cry: non ?

biker norco

On comprend mieu, maintenant on dit plus rien :roll:
En tout cas on attend le future vélo nous :wink:

Verrouillé