Son histoire se trouve sur facebook pour ceux qui voudraient en savoir plus et se tenir au jus, le but du hagakure (c'est son nom) est le suivant :
Battre un record de vitesse à Bonneville, le rêve pour certain, utopie pour les autres. Laurent lui se donne les moyens de réaliser ses rêves, mais va beaucoup plus loin aussi en construisant lui même les machines. Personnage atypique dans le milieu de la moto il est considéré par tous comme quelqu'un de cool, et c'est pourquoi on le surnomme "ZEN".
Un si petit reservoir se justifie par le fait que le strict minimum est necessaire, bref, une histoire sympa à suivre sur "from bonneville to bonneville" avec vidéos et cie sur une machine genial et magnifique, il faut le dire!
Voici le liens de la vidéo avec le commentaire suivant : Bonneville, son lac salé, ses records de vitesse. Un rêve, un mythe, une aventure que de plus en plus de Frenchies ont envie de tenter. Pour Laurent Dutruel, c’est même devenu une obsession puisqu’il est déjà détenteur de deux records et qu’il remet ça cette année sur une splendide moto de sa conception, l’Hagakure.
Une machine sans frein, sans boîte de vitesses et en « full rigide ».
http://www.moto-journal.tv/la-webtv-ven ... bonneville